Elite Dangerous Beyond : Chapter One décolle le 27 février avec un trailer

«So Dangerous ?» le 22 février @ 09:372018-02-22T10:34:28+01:00" - 1 réaction(s)

La troisième saison d’Elite Dangerous, Beyond, démarre le 27 février prochain grauitement sur Xbox One, PS4 et PC, avec le premier chapitre dont on découvre le trailer de lancement. Voilà de quoi prolonger longuement l’aventure et ci-dessous, le détail complet des ajouts de cette nouvelle saison :

Avec la sortie de Chapter One, le système des crimes et des peines connaît une série de changements, conçus pour améliorer les réactions face aux activités criminelles des joueurs, rendant le MMO galactique en Open Play plus juste et plus compétitif.

Le nouveau vaisseau Advance Tactical Response part à la chasse aux récidivistes, tandis que les « Hot Ships » rattachent les crimes des joueurs à leurs vaisseaux et de nouveaux niveaux de notoriété augmentent les conséquences des activités illégales, apportant plus de difficultés au sein de la galaxie pour les pilotes vétérans.

Avec l’ajout de GalNet Audio, les principales actualités dans Elite Dangerous deviennent plus faciles d’accès : les commandants peuvent s’informer sur les dernières mises à jour et s’impliquer dans le récit principal sans jamais devoir quitter l’action.

A partir du 27 février, de nouveaux contacts sont disponibles pour les possesseurs d’Elite Dangerous Horizons : des courtiers et revendeurs d’outils rares et de technologies donnent aux joueurs une chance d’acquérir de nouveaux objets en fonction de leur propre histoire et expérience.

Beyond - Chapter One contient aussi tout un éventail d’améliorations et de mises à jour, comme l’ajout d’un overlay de données commerciales, permettant d’aider les commandants à trouver les échanges les plus profitables de la Voie Lactée, des changements à la mécanique d’ingénierie qui garantit des améliorations lors de la fabrication, une refonte du système de récompenses de missions, ainsi que l’ajout d’un nouveau vaisseau de combat, le Chieftain, conçu pour répondre à la nouvelle menace Thargoid.

Elite Dangerous

Accueil > News

Elite Dangerous

Elite Dangerous
PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Microsoft

Développeur : Frontier Developments

Date de sortie : 6/10/2015

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

LyricHotel

23 fév 2018 @ 10:08

Simplement l’un des jeux les plus captivants auquel j’ai pu jouer.

Avec son lore de folie, sa réalisation au top (encore plus sur One X), Elite Dangerous est une simulation spatiale totalement bluffante qui, une fois passée la période forcément nécessaire d’apprentissage, risque de ne plus vous faire redescendre sur Terre :)

J’espère que beaucoup d’entre vous profiterons de l’arrivée de cette « troisième saison » pour rejoindre les nombreux commandants qui sillonnent déjà notre galaxie.

o7