XCOM 2 est maintenant optimisé pour Xbox One X via une mise à jour

«A télécharger dès maintenant» le 21 février @ 12:522018-02-21T14:30:30+01:00" - 1 réaction(s)

Le nombre de jeux optimisés pour Xbox One X continue de grossir avec aujourd’hui l’arrivée de XCOM 2 dans la liste des jeux optimisés pour la plus puissante console disponible.

Le patch note disponible sur le site du jeu semble par contre sous-entendre que les optimisations apportées concernent uniquement que l’extension War of the Chosen, n’hésitez-pas à nous le dire en commentaire.

En plus de divers bugs et correctifs déployés, les optimisations Xbox One X comprennent un meilleur bokeh, un champ de vision plus grand, un meilleur anti-aliasing (FXAA) et une résolution désormais poussée à 1440p.

Pour bénéficier de ces améliorations, une mise à jour du jeu est à télécharger.

A voir : Test - XCOM 2

A moins d’être totalement réfractaire au genre, il serait dommage de passer à côté de ce petit bijou de jeu de stratégie au tour par tour qui a su tirer partie des réussites et des lacunes des épisodes précédents pour en extraire leur quintessence et nous ouvrir un jeu aussi riche qu’affiné dans ses moindres détails. Tout en restant assez similaire au niveau du gameplay, XCOM 2 est plus agréable que ses deux (un et demi pour être exact) grands frères même si un tir loupé à 98% de réussite fait toujours aussi mal. Les amoureux de la première heure et les fans invétérés pourront regretter un certain manque de nouveauté mais dans le fond, les changements apportés redessinent complètement la philosophie de jeu et justifient pleinement de se lancer à corps perdu dans une gigantesque campagne de bottage de cul de xénomorphes. Et ça, ça fait du bien…

XCOM 2

Accueil > News

XCOM 2

XCOM 2
PEGI 0

Genre : STR

Éditeur : 2K Games

Développeur : Firaxis Games

Date de sortie : 30/09/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

LyricHotel

23 fév 2018 @ 10:22

Je me refais justement Enemy Within en ce moment. Quel pied cette série tout de même ! Content que Firaxis n’ait pas oublié d’optimiser le deuxième opus sur Xbox One X.