Burnout Paradise remaster : optimisé Xbox One X et premier trailer

«C’est enfin officiel» le 20 février @ 18:582018-02-21T11:11:39+01:00" - 13 réaction(s)

Il y a rarement de fumée sans feu alors quand nous vous parlions l’année dernière d’un remake Burnout Paradise issu d’un site brésilien, on pouvait fortement y croire et c’est finalement aujourd’hui que l’info devient officielle.

Burnout Paradise Remastered, c’est son petit nom, sortira le 16 mars 2018 sur Xbox One, PS4 au prix de 39,99 € et arrivera un peu plus tard sur la plateforme EA Origin. Le jeu sera d’ailleurs optimisé pour l’occasion pour les consoles Xbox One X et PS4 Pro en 4K et 60 images par seconde.

« Lorsque l’on évoque Criterion Games, tout le monde pense forcément à la série des Burnout. Le jeu que nous avons publié il y a 10 ans est toujours aussi fun qu’à l’époque, » explique Matt Webster, directeur général de Criterion Games. « Burnout Paradise est un jeu de course en monde ouvert conçu pour offrir aux joueurs la fièvre de la course entre amis et en ligne, en alliant accessibilité et immersion. Le jeu comprend évidemment la marque de fabrique de Criterion que sont la vitesse, le chaos, les cascades et les crashes. Avec cette édition remasterisée, une nouvelle génération de joueurs va pouvoir découvrir un titre chargé en adrénaline et aux modes de jeu en ligne innovants. »

Burnout Paradise

Accueil > News

Burnout Paradise

Burnout Paradise

Genre : Courses

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Criterion Games

Date de sortie : 24/01/2008

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3

13 reactions

lacrasse

20 fév 2018 @ 19:51

c’est bien,pour moi c’est le moins bon de la série,sans moi celui là,je préfère de loin attendre forza horizon 4...

killkuter

20 fév 2018 @ 19:58

non merci, j’ai bien aimé les burnout et surtout le mode crash qui s’est perdu je crois sur cet opus. Mais pour les jeux de voitures j’ai bien assez à faire avec les Forza Horizon et je suis encore loin d’avoir fini le 3 et ensuite y’aura le 4 avec possiblement un passage par NFS payback entre deux ... Et payer pour un remaster c’est pas mon kiff

Koinkoin

20 fév 2018 @ 21:09

J’étais ultra chaud quand c’était une rumeur, là la vidéo ne donne pas super envie je ne vois pas de gros progrès graphique. J’ai adoré le jeu et je souhaitais le refaire avec plaisir, mais si c’est un remaster ultra fainéant ça sera sans moi. Je vais donc attendre les premiers retours et extraits de gameplay

lacrasse

20 fév 2018 @ 21:24

Ba a voir la video,c’est le jeu 360 passé en 4k point.barre et y aura. Pas plus... Ea portage de fenianse... Ils feraient mieux de mettre du blé pour un vrai retour de la licence... C’est sur je mettrai pas un copec la dedans

avatar

bosmer-fr

21 fév 2018 @ 00:20

« Fully Remastered » A part la résolution 4K, on dirait plutôt un remastered de feignasse... Surtout quand on voit encore la masse d’aliasing, sur les carrosseries par exemple.

avatar

X Greg 2B X

21 fév 2018 @ 06:44

EA... ou comment faire du fric facilement... ah mais il y a les 8 DLC, c’est sûrement pour ça... et le mieux dans tout ça, c’est qu’ils ont même repris la bande annonce d’origine ! Bravo ! Qu’ils continuent comme ça, les joueurs finiront par faire comme Disney : allez voir ailleurs !

Koinkoin

21 fév 2018 @ 10:35

Ça donne vraiment pas envie en effet. Moi qui était ultra chaud pour le refaire je ferais sûrement l’impasse

avatar

SauroneMX338

Rédaction

21 fév 2018 @ 12:45

Il y a aussi le 60 fps, qui, pour un jeu de caisse et surtout dans veine de Burnout est appréciable. Également tous les DLC, c’est cool je trouve pour les gens qui ne l’ont pas fait à l’époque !

killkuter

21 fév 2018 @ 13:03

j’avais même pas vu la BA ^^ Sérieux y’a des voitures volantes ? J’avais déjà pas du le finir alors à l’époque ... Si c’était un patch pour le jeu comme je l’ai eu en GwG peut être que j’aurais tenté mais la c’est sur que non ^^

eykxas

21 fév 2018 @ 14:02

Et bien pour moi il sera mien ! Même si c’est le moins bon burnout, ça reste un burnout et comme j’adore la série, pouf ! ce sera dans le sac.

Concernant les qualités (ou non qualités) de ce remaster Koinkoin, bosmer-fr et lacrasse vous ne devez pas y avoir joué récemment. La différence avec le jeu de base est certes pas ultra flagrante mais fait être de mauvaise foi pour dire qu’ils ont rien fait.

La modélisation des véhicules, elle, n’a pas changé. Par contre, les textures au sol, les ombres, les arbres, les effets du lumière, les shaders, les reflets sur les carrosseries et certaines textures (panneau par exemple) ont été amélioré.

Je suppose qu’il y aura également un nouveau netcode, donc possible une meilleur partie multijoueurs. Le seul point qui est un peu dommage, c’est le prix de vente, à 39€... C’est comme Bulletstorm full clip edition. Ca ne m’empêchera pas de le prendre mais c’est un peu dommage. 24,99€ aurait été beaucoup plus judicieux.

12