Rainbow Six Siege : les 2 nouveaux agents révèlent leurs capacités bien utiles

«Ça risque de changer la donne» le 18 février @ 18:302018-02-19T10:23:55+01:00" - 0 réaction(s)

Ubisoft a enfin levé le voile sur les deux prochains opérateurs de Rainbow Six : Siege et ils risquent chacun d’être très utilisés quand on voit leurs capacités. Une vidéo explicative présente ainsi les gadgets de Finka et Lion.

Rainbow Six Siege : agent Finka

JPEG - 240.8 ko

Finka est une Biélorusse bien utile à son équipe puisqu’avant la partie, elle pourra injecter des nano-robots qui se dissoudront dans le sang de ses coéquipiers. Ce cocktail pharmacologique lui permet donc d’être une alliée de choix dans l’équipe. Lorsqu’elle le décide, elle peut activer ce boost pour son équipe qui bénéficiera alors d’un boost de vie, de rapidité et d’une meilleure visée. Sa vitesse et son armure sont en « moyen » et elle est équipée de 3 armes principales (Spear .308, SASG-12 et 6P41) ainsi qu’une charge et une grenade assourdissante.

Rainbow Six Siege : agent Lion

JPEG - 202.3 ko

Lion risque de vraiment changer la donne lorsuqu’il activera sa capacité. Ce Français dispose en effet d’un drone (EE-One-D) qui permet de détecter les mouvements des ennemis dans une certaine zone. Comme on le voit dans la vidéo ci-dessous et même si l’effet ne dure pas très longtemps, voir à travers les murs et planchers sera très très utile ! Sa vitesse et son armure sont également en « moyen » et il dispose de 3 armes principale (V308, 417 Marksman Rifle, SG-CQB) ainsi qu’une Claymore et une grenade assourdissante.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege