Sea of Thieves : la carte interactive montre les îles et points d’intérêt du jeu

«Une grande map à découvrir» le 16 février 2018 @ 13:232018-02-16T13:22:56+01:00" - 3 réaction(s)

Si vous avez participé à la chasse aux trésors de Sea of Thieves, vous avez vu que la carte du jeu est grande, et comporte de nombreuses îles et endroits à explorer. Il n’est pas toujours facile de savoir où se trouve notre île préférée et la bonne nouvelle, c’est que la map du jeu est maintenant disponible.

La carte de Sea of Thieves présentée ci-dessous indique les points d’intérêts suivants :

  • Les îles du jeu
  • Les avant-postes (outposts)
  • Les réparateurs de bateaux (Shipwright)
  • Les tavernes (Taverns)
  • Les Easter Eggs
  • Les quais (Docks)
  • Les points de repères un peu spéciaux (Landmarks)
  • Les peintures sur rochers (Rock Paintings)
  • Les forts squelettes (Skeleton Forts)

Ce travail, initié par RareThief est en cours de création, notamment au niveau des points de repères et des peintures mystiques sur les rochers.

On découvre par la même occasion certains Easter Eggs du jeu. Un certain nombre d’entre-eux sont d’ailleurs là pour rappeler des membres importants de la communauté Sea of Thieves et certains de leurs exploits. On trouve par exemple les noms des premiers modérateurs de la communauté du jeu ou encore le gamertag Pikaaroon pour avoir réalisé une pièce de monnaie Sea of Thieves avec une imprimante 3D.

Si l’univers du jeu vous intéresse, cette carte deviendra certainement une mine d’or et permettra éventuellement de partir en quête de trésors et autres mystères dans le jeu avec son équipage.

Sea of Thieves

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Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PC Windows

3 reactions

Jujubine62

16 fév 2018 @ 15:17

Vraiment hâte de tester ce jeu :D

Kinuou2857

16 fév 2018 @ 15:34

Pareille@jujubine62

Coco Alex

17 fév 2018 @ 14:45

L’initiative est bonne mais ça casse tout le charme du jeu, qui à la bonne idée de ne pas avoir de HUD. La découverte, l’exploration, l’inconnu, la débrouille, c’est ce qui rend le jeu si particulier. Heureusement, ce ne sera pas comme ça dans in-game (ce que j’ai cru au début)