Sea of Thieves : voici le Kraken en images, et il est énorme !

«Premières images non-officielles» le 14 février @ 17:322018-02-14T21:08:41+01:00" - 3 réaction(s)

Depuis quelques mois maintenant, nous suivons de très près l’actualité de Sea of Thieves et vous entendez régulièrement parler du fameux Kraken. Si Rare n’a jamais montré de vraies images du monstres, c’est aujourd’hui qu’il se présente via un membre des forums de Resetera, et il a l’air énorme !

Énorme, c’est le mot puisque la première image montre deux bateaux au loin avec les tentacules du Kraken qui dépassent de l’eau et qui passent au-dessus de l’un des navires !

Les images sont non-officielles et on imagine que Rare en publiera d’autres de meilleure qualité lorsqu’ils seront prêts à en parler. Pour l’heure, on se contentera de ces trois premières images qui montre de grosses tentacules.

Monstre mythique des océans, le Kraken jouera un rôle particulier dans Sea of Thieves et sera redoutable à combattre. Comme nous l’évoquions, il faudra certainement plusieurs navires pour en venir à bout et obtenir le précieux loot. Rare affirme que chaque combat du Kraken sera différent et que celui-ci adoptera des attitudes différentes en fonction des événements.

Le Kraken peut jeter des joueurs hors du bateau, il peut les manger, il peut les claquer sur les vagues, les mettre sous l’eau ou les balancer à travers la carte... Il peut envelopper le navire, le faire basculer ou même faire des trous dedans. On pourra évidemment combattre ses 8 tentacules pour se libérer d’eux mais se retrouver avec de l’encre plein le visage. Comme dit le design director « Ça va être épique » !

A voir aussi : Sea of Thieves : Raid, Kraken, pirate légendaire, animaux et autres infos

JPEG - 188.8 ko
Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

Sea of Thieves
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

Koubiwan

14 fév 2018 @ 18:07

haha, FAT !

avatar

Tuturr76

14 fév 2018 @ 20:26

Article sur la preview de ce week-end ???

Snake076

14 fév 2018 @ 23:57

ça fait une semaine qu’on peut avoir accès au kraken pour les insiders, mais normalement sous NDA.
si tu regardes bien il y a de gros tampon marron sur les photos c’est le pseudo du mec et un code en dessous peut être son ID.
donc c’est plus un genre de leak ^^