Rainbow Six Siege Outbreak : vidéo briefing sur l’infection mutante

«Encore un peu de teasing» le 9 février @ 18:422018-02-09T18:51:51+01:00" - 1 réaction(s)

JPEG - 77.6 ko

C’est en fin de semaine prochaine que Rainbow Six Siege sera jouable gratuitement et aura pour but de donner envie aux joueurs récalcitrants de continuer l’aventure en achetant le jeu. Juste avant l’événement Outbreak qui se déroulera du 6 mars au 3 avril.

Aujourd’hui, Ubisoft continue le teasing autour de cet événement coopératif Outbreak dans lequel 3 agents devront combattre un mal dont nous savons encore peu de choses.

Les premières infos laissaient supposer une infection zombie et on s’en approche puisque comme le montre la vidéo ci-dessous, il s’agit bien d’un virus causant une mutation des tissus. En prime, on a même droit à un premier visuel des monstres engendrés que l’on devra certainement combattre à un moment donné... Outbreak proposera 3 nouvelles cartes dédiées à la coop, et elles seront plus grandes que celles proposées dans le mode compétitif PvP. Il y aura toujours de la destruction même si ces cartes seront créées pour que le joueur progresse d’une façon assez linéaire.

JPEG - 65.8 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

avatar

mrquentfly

11 fév 2018 @ 16:57

J’espère que y’aura quand même plus que 3 agents !!!