Gears of War 4 : le programme des événements à venir

«Un programme chargé !» le 9 février @ 14:372018-02-09T14:36:31+01:00" - 2 réaction(s)

JPEG - 462.5 ko

Gears of War 4 n’en a pas fini avec les mises à jour et les événements puisque The Coalition vient d’annoncer le programme pour les mois à venir, avec notamment des modes de jeu spéciaux pour la Saint Valentin et la St Patrick, s’accompagnant de leurs skins exclusifs à débloquer dans les gears packs.

Voici le programme des festivités :

  • Le « Torque Bow Tag » pour la Saint Valentin revient lundi 12 février
  • De nouveaux événements en février et en mars pour fêter « L’année du chien » du calendrier lunaire, la St Patrick et plus encore !
  • Un Gear pack de skins d’armes pour Mardi Gras
JPEG - 512.3 ko

A partir d’aujourd’hui vous pouvez tenter de récupérer des skins spéciaux pour « Mardi Gras ». Des skins très colorés à récupérer pour 400 crédits dans les Gears packs.

JPEG - 1.5 Mo

Les skins de la série 3 de l’année dernière peuvent maintenant être fabriqués avec la ferraille, comme les skins d’Oscar en lutteur mexicain.

On apprend également que de nouveaux succès seront ajoutés début mars, ainsi que le retour de l’événement « Bunny Hunt » pour la fête de Pâques et un événement pour la horde avec des vagues de « juvie » prévu pour avril.

Bref, de quoi largement vous tenir occupé pour les prochains mois !

Gears of War 4

Accueil > News

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

heloi

09 fév 2018 @ 18:03

A côté de ça Gears Of War 4 prend encore du gras avec 2 millions de dollars (2 fois plus que l’année dernière) étalés sur les différents championnats du Gears Pro Circuit.

Blondin

10 fév 2018 @ 00:10

Je regrette un peu de pas m’y être mis plus que ça au multi... J’ai adoré le solo, et le multi avait l’air vraiment cool, j’y ai joué un peu, mais j’étais sur d’autres trucs, puis je me suis jamais remis dedans. Je vais peut être retenter mais je pense que j’arrive trop tard, à mon avis le niveau moyen doit être irrattrapable maintenant, avec les mecs qui jouent depuis un an et demi...

En tout cas ça fait plaisir de voir un bon suivi comme ça.