Smoke and Sacrifice, un survival RPG annoncé pour 2018, se dévoile en vidéo

«» le 7 février @ 08:582018-02-07T11:52:06+01:00" - 3 réaction(s)

Curve Digital et Solar Sail Games annoncent la sortie pour 2018 de Smoke and Sacrifice qui est un survival RPG dans lequel on incarne Sachi, une jeune maman qui souhaite découvrir ce que le destin réserve à son enfant. L’action se déroule dans un univers fantastique sombre composé d’une faune et d’une flore extravagantes.

Dessinées à la main, les superbes illustrations de Smoke and Sacrifice contrastent avec son histoire brutale de survie et de maternité. Non seulement Sachi devra se préoccuper des antagonistes du jeu, mais aussi de son environnement tout entier. Les joueurs pourront ainsi modifier le comportement de la faune et de la flore, au détriment toutefois des ressources nécessaires à Sachi pour se fabriquer des objets. La terrible fumée fera également office de menace permanente, altérant le comportement des ennemis et du joueur. Smoke and Sacrifice sortira sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One en 2018.

Le projet est en place depuis un moment chez Solar Sail Games comme l’a déclaré son cofondateur, Tancred Dyke-Wells :

« Nous avions vraiment hâte d’annoncer Smoke and Sacrifice après tout ce temps passé à devoir garder le projet secret. Neil Millstone et moi avons tous deux produits des jeux pour des studios réputés, mais Smoke and Sacrifice était l’opportunité pour nous de revenir à nos racines et de créer une histoire intime et authentique dans un monde attrayant. Notre objectif était de combiner une trame narrative riche avec les éléments stimulants du jeu de survie. Découvrir le moyen de tirer avantage de ce monde organique et terrifiant sera la clé qui mènera le joueur au bout de sa quête. »

Un premier trailer dans lequel on découvre l’univers souhaité par le studio avec la maman héroïne, Sachi, est dévoilé.

Smoke and Sacrifice

Accueil > News

Smoke and Sacrifice

Smoke and Sacrifice

Genre : RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Solar Sail Games

Date de sortie : 2018

3 reactions

avatar

Vw terminator

07 fév 2018 @ 09:06

Complètement hors sujet, mais allez vous optimiser l’application sur iPhone X afin de ne plus avoir de bande noirs ? Merci

tomzati

07 fév 2018 @ 10:10

la DA est plutôt sympa !

Jonyboy

Rédaction

07 fév 2018 @ 10:23

Oh ce petit arrière-goût de Bastion ! J’aime ! +1 pour le retour du Summer of Arcade tiens au passage...