RiftStar Raiders, un space shoot ’em up, date de sortie dévoilée et démo disponible

«A l’ancienne ?» le 7 février @ 08:132018-02-07T08:14:40+01:00" - 2 réaction(s)

Les développeurs de chez Climax Studios préparent la sortie d’un space shoot ’em up, RiftStar Raiders sur consoles et Steam, avec la mise à disposition d’une démo jouable. Elle vous permettra de tester quelques scènes d’action et de voir un aperçu de la personnalisation de votre vaisseau. Le jeu final sera disponible à partir du 28 février et il proposera un mode de coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs afin de jouer en équipe.

> Lancer le téléchargement de la démo de RiftStar Raiders

La Spirale a été plongée dans le chaos, et des hordes WarSwarm, un esprit de ruche d’une intelligence artificielle extraterrestre, ont déclaré la guerre à l’humanité. C’est à vous, le Raider le plus recherché de la Fédération, qu’incombe la tâche de sauver la galaxie… et de vous remplir les poches. Recrutez vos coéquipiers Raider les plus fiables pour traverser 9 formidables missions en coopération, anéantissant des vagues d’extraterrestres, de vaisseaux fédéraux et de pirates rivaux dans ce shoot ‘em up spatial en vue de dessus.

Récupérez des atouts et du butin au fil de vos affrontements avec des groupes d’ennemis dans des combats intenses, et récoltez votre dû pour fabriquer et améliorer votre vaisseau. Personnalisez votre vaisseau avec des tonnes de combinaisons pour créer l’arsenal parfait, que vous souhaitiez devenir un tank indestructible, un vaisseau de soutien pour tirer vos camarades des griffes de la mort, un vaisseau agile capable d’infliger d’énormes dégâts, et bien plus.

Voici son dernier trailer en attendant de découvrir la démo.

RiftStar Raiders

Accueil > News

RiftStar Raiders

RiftStar Raiders

Genre : Aviation

Éditeur : Vision Games Publishing

Développeur : Climax Studios

Date de sortie : 28/02/2018

2 reactions

kalas68

07 fév 2018 @ 10:47

Attention pour ceux qui ne veulent pas avoir un jeu à quelques succès dans leur liste, la version d’essai débloque les succès.

jm ysb

07 fév 2018 @ 19:09

une version remaster d’un certain minestorm :’-))

perso, pourquoi pas !