Rainbow Six : Siege sera jouable gratuitement du 15 au 19 février sur Xbox One

«A découvrir» le 7 février @ 07:532018-02-07T11:51:15+01:00" - 1 réaction(s)

Cela devient désormais une chose de courante de voir un éditeur proposer un créneau pour jouer gratuitement à un jeu notamment du coté d’Ubisoft. En effet, sur Xbox One, il sera possible de jouer à Rainbow Six : Siege du 15 au 19 février pour les possesseurs d’un abonnement Xbox Live, ceci dans le but de vous faire découvrir le jeu juste avant la sortie de la saison 3 qui arrive peu après, le 6 mars.

Le premier contenu de la Saison 1 de l’Année 3, l’Opération Chimera, sera déployé sur les serveurs de tests PC le 19 février et sera disponible sur toutes les plateformes le 6 mars. De la même façon, le nouveau mode co-op Outbreak sera déployé sur les serveurs de tests PC le 20 février et sera disponible sur toutes les plateformes du 6 mars au 3 avril inclus.

L’Opération Chimera marquera le lancement de la troisième année de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Deux nouveaux Agents, spécialistes des attaques biologiques –et jouables en PvP multijoueur-, devront faire face à une menace majeure dans le premier événement co-op du jeu : Outbreak.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

avatar

Dormeur du val

07 fév 2018 @ 15:11

Bonjour, quelqu’un peut me dire combien de go il « pèse » ? Merci