Dragon Balll FighterZ en français : un sondage pour la VF

«Répondez !» le 4 février 2018 @ 09:322018-02-04T09:32:08+01:00" - 13 réaction(s)

Malgré toutes les qualités de Dragon Ball FighterZ, il y a peut-être un point qui vous chagrine, c’est l’absence de voix en français. Et si c’est quelque chose qui vous manque vraiment, Bandai Namco vous propose de donner votre avis.

A voir aussi : Dragon Ball FighterZ : 30 astuces pour maîtriser ses personnages (cancel, combos...)

Le sondage ci-dessous est un sondage de post-lancement du jeu dans lequel Bandai Namco pose toute une série de questions à propos de ce que vous avez pensé du jeu. L’une des questions porte sur un doublage des voix dans votre langue natale et la façon dont ça influencerait votre décision d’acheter le jeu. D’autres questions s’attardent sur les points forts et faibles du titre, ainsi que sur l’eSport.

> Accéder au sondage

Dragon Ball FighterZ

Accueil > News

Dragon Ball FighterZ

PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Arc System Works

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

13 reactions

avatar

GrandStrateguerr

05 fév 2018 @ 14:44

@tomzati faire un bon mode histoire à partir de l’histoire inédite de C21 oui mais pas pour suivre la vraie histoire.

Pour l’arc des saiyens il manque : Raditz, Gohan petit, Vegeta normal et même Goku normal. Gohan n’est pas indispensable, mais sans Raditz, Vegeta et Goku sous leurs formes normales je ne vois pas du tout comment ils auraient fait... Pour la saga freezer idem : pas de Gohan petit, toujours pas de Goku normal, idem pour Végéta, Zabon absent, Dodoria abstent, Freezer présent qu’en forme finale. Par contre pour le commando Ginyu là oui les persos sont là mais en l’état seul Ginyu a un move set complet. Pour les arcs des cyborgs et Boo il manqueraient aussi trop de persos pour refaire les combats essentiels de ces arcs.

Entendons nous bien, je trouverai ridicule de faire un roadster de 100 persos avec Chichi, tortue génial etc. mais je pense qu’il aurai été possible d’avoir un roaster de base, sans DLC, qui couvrirait l’ensemble des combats importants des différentes sagas. Si je ne me trompes pas le roaster avec DLC est de 32 persos (24 de base + 8 en DLC). Avec 40 persos grand maximum, ce qui n’est pas beaucoup plus, ont aurait pu couvrir l’intégralité de l’histoire de Raditz à Boo.

tomzati

05 fév 2018 @ 15:12

Suivre la vraie histoire il est vrai que cela parait difficile tant à la fois les protagonistes évoluent et tant ils rencontrent de nouveaux personnages. Pour autant ils pouvaient développer une histoire peut être non racontée dans le manga original mais qui pourrait s’y rattacher, je sais pas, je suis pas expert DBZ non plus, j’avoue qu’après les épisodes de cell moi j’ai décroché (un peu boo mais sans plus)..... mais ça me parait pas infaisable....

n’empêche qu’un roaster plus fournit m’aurait quand même bien plu, même si après c’est l’équilibrage qui pose problèmes..... Avec 40 persos grand maximum, ce qui n’est pas beaucoup plus, ont aurait pu couvrir l’intégralité de l’histoire de Raditz à Boo. -> d’autant plus dommage qu’ils n’aient pas fait plus d’effort.....

skouat82

06 fév 2018 @ 10:41

La différence majeure avec les jeux DBZ sorti précédemment est que le système de combat en VS fighting est très exigeant et l’équilibrage des personnages est encore plus important qu’auparavant.

C’est normal que l’on est que ce petit nombre de perso (même si je confirme que ça aurait été sympa d’avoir Vegeta et Goku normal).

Prenez un jeu comme Overwatch et vous verrez que le nombre de personnage n’est pas énorme non plus justement a cause de cette contrainte d’équilibrage (qui était moins présente dans une épisode comme Xenoverse par exemple).

Enfin ça se comprend mais ce ne justifie pas le mode histoire que je trouve bof, qui est la par principe plus qu’autre chose..

12