Dragon Balll FighterZ en français : un sondage pour la VF

«Répondez !» le 4 février @ 09:322018-02-04T09:32:08+01:00" - 13 réaction(s)

Malgré toutes les qualités de Dragon Ball FighterZ, il y a peut-être un point qui vous chagrine, c’est l’absence de voix en français. Et si c’est quelque chose qui vous manque vraiment, Bandai Namco vous propose de donner votre avis.

A voir aussi : Dragon Ball FighterZ : 30 astuces pour maîtriser ses personnages (cancel, combos...)

Le sondage ci-dessous est un sondage de post-lancement du jeu dans lequel Bandai Namco pose toute une série de questions à propos de ce que vous avez pensé du jeu. L’une des questions porte sur un doublage des voix dans votre langue natale et la façon dont ça influencerait votre décision d’acheter le jeu. D’autres questions s’attardent sur les points forts et faibles du titre, ainsi que sur l’eSport.

> Accéder au sondage

Dragon Ball FighterZ

Accueil > News

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Arc System Works

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

13 reactions

avatar

X Greg 2B X

04 fév 2018 @ 09:46

La question ne devrait même pas être posée. La série TV a été doublé, le jeu devrait l’être aussi. Pour les puristes, il devrait quand même y avoir la possibilité de choisir sa langue favorite...

NeilsHorrors

04 fév 2018 @ 11:42

J’adorerai le fait qu’il y ait les voix françaises, ne serait-ce que par pure nostalgie, le soucis @X Greg 2B X, c’est que si l’on suit ton raisonnement, le jeu devrait être doublé en Espagnol, en latino Espagnol, en Allemand, en Arabe, bref partout où DBZ a été diffusé. Ce qui n’est pas possible, en tout cas sur du court/moyen terme, je ne pense pas au final que ce sondage donne sur un quelconque doublage plus tard.

Jarel

Rédaction

04 fév 2018 @ 14:20

Pour la vf bof par contre il faudrait qu’ils se rendent compte que le mode histoire est complètement à chier...

Kgenius

04 fév 2018 @ 17:37

Et ça ferait quoi qu’ils s’en rendent compte que le mode histoire est a chier ? Rien vu que le jeu et déjà dans la console de plus de 2 millions de personnes...puis il a forcément plu à un certain nombre de personne. Après je suis comme toi il est nul ce mode, mais ils en feront pas un deuxième, le jeu est pas pensé pour ça.

Je m’interroge par contre sur la partie voulu esport du jeu. Ça serait pas un peu trop aléatoire ? En partie en ligne on se rend vite compte que les gens utilises tous le même type de combo...et je parle parle pas de l’auto combo du jeu hein.

tomzati

04 fév 2018 @ 18:13

Le mode histoire en fait c est un mode entraînement tuto scénarisé... Vraiment dommage ça aurait pu Être grandiose avec un vrai mode histoire à la mortal kombat x par exemple ou tu change de perso au gré de l histoire... D autant que il y a l largement de quoi faire...

skouat82

05 fév 2018 @ 10:59

Apparement Brigite Lecordier la voix de Sangoku enfant( mais aussi Gohan goten, trunks..) milite pour que les voix francaise soit intégré au jeu, je trouve que ca serait exellent, en plus des musiques originales cela rendrait super bien je pense.

Et je valide le mode histoire est vraiment bof.. Mais le jeux est tellement bon et exigeant que je fait clairement l’impasse sur ce mode et je me régale en versus depuis que je l’ai !

avatar

GrandStrateguerr

05 fév 2018 @ 11:13

La VF bof aussi. Si elle était présente ça serait uniquement pour la nostalgie et se marrer à base de « Rayyyyonnnn Magiiiique ».

J’ai essayé le jeu lors de la dernière bêta et je dois avouer qu’il est très bon mais je ne l’achèterai pas. N’étant pas intéressé par le multi, aussi bon soit-il, l’absence d’un vrai mode histoire est rédhibitoire pour moi. @tomzati d’accord avec toi, un vrai mode histoire aurait tellement eu de gueule sur ce jeu. Mais bon ça aurait été contraire à leur politique de DLC... Si arc sys avait fait un mode histoire solide et complet allant de Raditz à la fin de Boo et bien ils auraient été obligé d’inclure plus de persos jouables, alors qu’on sait bien que bon nombre de persos vont sortir en DLC.

ETRE HUMAIN

05 fév 2018 @ 12:59

Vf ou pas ,j ai répondu a leur sondage grâce à vous. Merci . Ce jeu est énorme. Je m investi a 200%. Je re aime le versus figthing grâce à ce dbzf. Par contre le mode histoire est une chiasse selon moi. Peace.

Zulkir39

05 fév 2018 @ 13:40

Par contre ça choque personne que l’installation du jeu fasse en version boite 559,83mo et qu’il faille télécharger une « mise à jour » de 4,50go ??? il n’y a pas enfumage de la part de l’éditeur du jeu ?

tomzati

05 fév 2018 @ 13:42

@GrandStrateguerr pas totalement d’accord, avec le roaster de départ, ils avaient déjà de quoi faire une bon mode histoire d’après moi. Quitte à effectivement mettre en IA adversaire des personnages non jouables au départ mais récupérables par DLC (même s’il aurait été plus intéressant de les débloquer via ce mode histoire)

12