Podcast - La BitsBox Ep3-5 : Pixels en chanson

«En France tout termne en chanson» le 3 février @ 13:052018-02-03T07:46:42+01:00" - 2 réaction(s)

Amis d’Xboxygen,

Dans cet épisode de la Bitsbox concoté avec amour par Creepers et moi-même, nous avons décidé de vous proposer une sélection de chansons diverses et variées qui viennent directement de jeux-vidéo.

Souvent, ce sont des génériques de fin, mais pas seulement, et on truc de perles qui n’ont absolument rien à envier aux chansons « classiques ». Mieux, comme elles sont liées à des émotions dans le jeu, on les garde souvent en mémoire.

Alors venez écouter cette Bitsbox, pleine d’émotions, de jolies choses, de chansons amusantes, d’animateurs en pleine forme, avec même un titre qui est une reprise du thème de Double Dragon par Elton John. Bon, ce n’est pas tout à fait vrai, mais vous verrez, ça y ressemble pas mal !

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver la Bitsbox sur Podcloud, sur iTunes, télécharger l’épisode avec un clic droit, ou bien utiliser le player ci-dessous.

Les Podcasts

Accueil > News

Les Podcasts

Les Podcasts

Discussions passionnées sur des thématiques diverses, mais toujours tournant autour des jeux vidéo. De la bonne humeur, pas de prise de tête : encore mieux qu’une émission de radio, et sans pub.

2 reactions

jm ysb

04 fév 2018 @ 09:52

je n’est pas entièrement adhéré à cette playlist ! souvent le même thème d’ambiance et un coté mainstream etc.

par contre cela m’a étonné que sonic cd, clockwork knight, lunar the silver star, daytona usa CE, panzer dragoon saga, skyrim, nier, bastion par exemple ne font pas partie de cette playlist. peut être une prochaine fois ou à moins que vous ayez déjà utilisé ces titres sur des podcast précédents.

Rone

Rédaction

05 fév 2018 @ 07:29

On a effectivement utilisé pas mal de choses déjà, mais surtout on assume plutôt bien les choix !^^ On a pour habitude de passer des morceaux pas toujours connus, et une fois de temps en temps il faut aussi faire avec des titres plus « classiques », car au final il y a beaucoup de gens qui ne les connaissent pas.

On varie, quoi !^^