Rainbow Six Siege année 3 : l’opération Chimera accueille un français et un russe

«Et un bout de Outbreak» le 30 janvier @ 19:142018-01-31T09:26:55+01:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 73.8 ko

Nous y voilà. L’année 3 de Rainbow Six : Siege va bientôt commencer et avec elle, de nouvelles cartes et personnages gratuitement tout au long de l’année. Ubisoft vient de dévoiler la première opération de cette année 3 qui s’appellera Opération Chimera.

Opération Chimera : agents français et russe

Le thème de cette opération sera les menaces nucléaires, radiologiques, biologiques et chimiques. C’est pour vaincre ces menaces qu’a été créé l’unité NRBC, une unité anti-terroriste qui comportera deux nouveaux agents :

  • L’un de ces agents vient de France et utilise un drone pour maintenir les périmètres de quarantaine. Son dossier est stupéfiant, mais il semble écrasé par le poids de sa culpabilité.
  • L’autre agent s’est installé en Russie pour poursuivre ses études et a découvert de nombreuses applications aux nanites auto-dissolvants. Tous ses coéquipiers peuvent bénéficier des recherches menées par cette spécialiste NRBC.

Outbreak : l’événement coopératif à durée limitée

Cet événement à durée limitée nous emmène au Nouveau-Mexique, dans la ville de Truth or Consequences. Il s’agit d’un mode coopératif à 3 agents dans lequel il faudra neutraliser « la menace ». Il sera évidemment gratuit mais on sait encore trop peu de choses à son sujet.

Une infestation d’origine inconnue attaque la petite ville de Truth or Consequences, au Nouveau-Mexique. Le danger est si grand que les autorités ont placé la ville entière sous quarantaine, piégeant civils et soldats à l’intérieur. Très peu d’informations sortent de la zone, mais une seule certitude émane : la situation est désespérée.

Outbreak est un événement de quatre semaines au cours duquel tous les détenteurs de Rainbow Six pourront coopérer avec deux de leurs amis pour combattre une mystérieuse menace. La mise à jour de la première saison de l’Année 3 marquera le début de cet événement gratuit.

Lors des 4 semaines de l’événement, une collection exclusive d’équipement Hazmat de pointe sera disponible dans les packs Outbreak.

Il faudra apparemment patienter jusqu’à la compétition du Six Invitational de Montréal du 13 au 18 février pour en apprendre un peu plus, mais il y a des chances que ça tourne autour d’une sorte de mode zombies quand même.

JPEG - 44.6 ko
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege