For Honor dévoile sa saison 5 : l’Ère des Loups

«Enfin des serveurs dédiés» le 26 janvier @ 12:592018-01-26T12:59:55+01:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft ne lâche pas For Honor et annonce que la saison 5 du jeu, intitulée l’Ère des Loups, sera disponible un peu partout le 15 février prochain pour fêter les 1 an du jeu.

Comme le montre le trailer de cette saison 5, l’l’Ère des Loups proposera de nouveaux équipements, emotes et autres exécutions, mais sera aussi l’occasion de rééquilibrer les personnages et d’apporter les serveurs dédiés.

L’arrivée des serveurs dédiés

Suite à un Test Ouvert convaincant effectué en décembre – qui a permis à l’équipe de développement de récupérer des données et les retours des joueurs –, des serveurs dédiés seront déployés au cours de la Saison 5. Cette infrastructure supprimera les problèmes actuels de resynchronisation, migrations d’hôtes et gestion de NATs, pour permettre une connexion plus stable sur toutes les plateformes. La date exacte de l’arrivée des serveurs dédiés sur For Honor sera communiquée prochainement.

Équilibrage des Héros

Cinq Héros – le Kensei, le Fléau, le Highlander, le Berserker et la Nobushi – recevront des modifications majeures de leur gameplay afin de rééquilibrer l’ensemble des personnages. Le Kensei et le Fléau recevront de nouvelles animations, techniques de combat, etc.., tandis que le Highlander, le Berserker et la Nobushi bénéficieront de mises à jour d’équilibrage significatives. À l’avenir, d’autres Héros auront le droit à des mises à jour similaires, l’équilibrage du jeu restant la priorité des équipes de développement.

De nouvelles fonctionnalités d’entraînement

Suite au lancement de la Saison 5, For Honor introduira trois nouveaux modes d’entraînement, construits pour aider les joueurs à perfectionner leurs aptitudes de combat. Les nouveaux joueurs pourront apprendre les bases du jeu ainsi que des techniques avancées grâce aux Épreuves de l’apprenti et Épreuves du guerrier. Enfin, le mode Arène permettra aux joueurs expérimentés de s’entraîner face à des Héros et des techniques de combat spécifiques afin de se préparer à faire face à tous types de combats.

For Honor

Accueil > News

For Honor

For Honor
PEGI 18 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 14/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Blondin

27 jan 2018 @ 00:44

Cool, ça me fait plaisir qu’Ubi suive encore le jeu (ou se décide enfin à faire un vrai suivi ? On dirait presque qu’ils ne croyaient pas en leur projet au départ).

C’est un jeu qui est beaucoup moins mauvais qu’on veut bien le dire : les « serveurs » sont en cartons, le matchmaking en mousse (combien de fois tu te retrouves avec deux IA dans ta team contre quatre mecs en face qui ont, littéralement, quinze fois ton niveau ?), et l’équilibrage pas toujours au top...

Passé ces (gros) défauts, le jeu est vraiment plaisant, original et je pense qu’il serait extrêmement addictif s’il était un peu moins frustrant. En tout cas c’est bien de voir qu’Ubi travaille à gommer ce qui ne fonctionne pas. ça n’en fera pas le jeu de l’année pour autant, mais je trouve qu’il a un gros potentiel, donc je prend avec plaisir.

Grrhades

27 jan 2018 @ 01:13

Enfin des serveurs dédiés

raremment un jeu m’a procuré un tel sentiment de puissance dans les coups portés.

Malgré les problèmes du jeu , l’intensité des duels est bien présente alors le suivit fait plaisir