Xbox Game Pass : les jeux exclusifs Microsoft inclus de manière permanente (c’est officiel)

«Pas de petites lignes» le 25 janvier @ 17:142018-01-25T18:07:42+01:00" - 7 réaction(s)

Si l’annonce de la nouvelle stratégie de Microsoft avec le Game Pass a pu rendre certains sceptiques et quelque peu soucieux de l’avenir du jeu vidéo, soyez rassurés quant à l’offre proposée : tous les jeux exclusifs Microsoft feront partie du Game Pass de manière permanente. C’est Aaron Greenberg et Major Nelson qui l’ont confirmé de façon officielle sur Twitter après de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux.

Il n’est pas question pour Microsoft de retirer ses jeux après un certain temps, ceux-ci viendront gonfler l’offre au fur et à mesure des sorties, ce qui n’est bien sûr pas le cas des jeux des éditeurs tiers qui devront quitter le service pour être remplacés par d’autres titres.

A l’image des séries et autres productions de Netflix, celles-ci sont faites pour rester et faire partie de la valeur total du service. C’est donc avec le temps que l’abonnement au Xbox Game Pass se révélera véritablement intéressant et notamment après la sortie des gros jeux de fin d’année. Microsoft mise ainsi sur le long terme, mais doit cependant continuer de proposer des titres exclusifs de façon régulière pour fidéliser ses abonnés. Une stratégie risquée que l’on sera curieux d’observer dans les prochains mois et en particulier à l’E3 prochain.

Événement Xbox Live

Accueil > News

7 reactions

texazranger

25 jan 2018 @ 17:34

(mode danko la balayette on)Évidence !!! il eu été contre-productif de procéder autrement. (cocainum !!! mode off)

Titicrow

25 jan 2018 @ 18:02

goooooooooooooood, ca c’est une bonne nouvelle.

HS : y a que moi qui tombe qu’avec des anglais sur la beta de SoT ? C’est un peu embetant pour profiter et tester correctement le jeu

texazranger

25 jan 2018 @ 20:37

@titicrow : jamais trouvé de frenchies, si t’es dispo ce week end , on peut essayer.

Koubiwan

25 jan 2018 @ 22:04

Du coup, ça se gère avec des étrangers sans parler leur langue à votre avis ? Les anglais ça va...mais les allemands, les Suédois....

jm ysb

25 jan 2018 @ 22:17

@ koubiwan : les allemands, suédois et bien d’autres parlent très bien l’anglais :-))

Koubiwan

25 jan 2018 @ 23:16

Lol. Ct ma question con de la journée. :’-))

Titicrow

26 jan 2018 @ 00:04

Perso c’est ingérable, j’ai pourtant pas un mauvais anglais ...