Kingdom Come Deliverance présente ses combats très tactiques en vidéo

«Un simulateur médiéval» le 24 janvier @ 17:142018-01-24T17:14:49+01:00" - 7 réaction(s)

Kingdom Come : Deliverance fait partie de nos 13 jeux Xbox One à suivre en 2018 et forcément, nous guettons un peu son arrivée le 13 février prochain. Aujourd’hui, les développeurs nous proposent une piqûre de rappel sur ce qu’offrira le jeu, et à propos notamment de ses combats.

Non seulement les combats sont à nouveau à l’honneur ici, mais c’est tout le principe du jeu qui est bien résumé en 16 minutes. Cette semi-simulation médiévale souhaite aller loin sur le papier et il nous tarde de mettre la main sur la version définitive pour voir si les promesses sont tenues.

Cette vidéo vous permet de suivre la vie quotidienne de Henry, le protagoniste du jeu. Vous y découvrirez toutes les fonctions principales de Kingdom Come : Deliverance, dont son système de combat exhaustif. Pour survivre aux combats dans un pays déchiré par la guerre civile et envahi par des troupes étrangères, il est essentiel de mettre toutes les chances de son côté avant de foncer dans la bataille. Le jeu offre également de nombreuses approches bien moins risquées, aux joueurs qui sauront garder l’œil ouvert.

Chaque décision a un coût, et les joueurs devront assumer les conséquences de leurs choix lorsqu’ils suivront leur propre chemin dans l’univers de Kingdom Come : Deliverance. Au cours des nombreuses missions, quêtes et opportunités auxquelles vous serez confronté, faire les bons choix n’aura jamais été aussi important. En tant que simple fils de forgeron, vous devrez améliorer votre réputation auprès de la population, mais aussi des aristocrates, si vous voulez accomplir votre vengeance. En plus d’apprendre à combattre, vous devrez apprendre à lire, à négocier... De nombreuses compétences à acquérir, à l’instar de l’alchimie, permettront à Henry de survivre et de mener à bien son aventure dans un monde en proie à la guerre civile...

Kingdom Come : Deliverance

Accueil > News

Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

7 reactions

Joaz

24 jan 2018 @ 21:18

Il a l’air vraiment terrible celui là ! Vivement le 13 Février !

Wipness

25 jan 2018 @ 15:51

Ouaiii ! Il a l’air cool. Il me donne envie. Peu de jeux peuvent en dire autant en ce moment avec moi :)

Joaz

25 jan 2018 @ 18:00

Il me fait un peu penser à :Mount and Blade Warband Mais différemment ;-) (je sais pas si tu l’as essayé ?)

Wipness

25 jan 2018 @ 22:53

J,’ai souvent vu la boite dans plein de magasin mais non jamais essayé. :O

Wipness

25 jan 2018 @ 22:56

Le système de combat de KCD semble vraiment cool. Ayant fait de l’escrime je comprends le truc et je pense que ça peut bien fonctionner en terme de fluidité de gameplay.

Joaz

26 jan 2018 @ 12:22

MB&W est un vieux jeu maintenant mais il associe le JDR avec de la gestion de troupes et de biens, du commerce et du combat où l’on peut gérer ses troupes (archers, lanciers, cavaliers, fantassins, etc) en leur donnant des ordres. Mais bon, il est laborieux dans son portage du monde PC sur console et dans son gameplay mais c’est un très bon jeu de simulation moyenâgeuse. Si MB&W se rapprocherais plus d’un « PIRATE » de Sid Meier, Il est évident que KCD ressemble plus en apparence, à un SKYRIM ou WITCHER.

Joaz

26 jan 2018 @ 12:25

Il y a également une gestion de combat d’épée et autre dans MB&W (moins aboutie que dans KCD j’imagine) et un deuxième opus est prévu avec une réalisation bien plus moderne mais toujours pas de date de sortie prévue.