Ghost Recon Wildlands : des caisses de loot arrivent dans Ghost War, mais pas que

«De la cosmétique» le 24 janvier @ 13:512018-01-24T14:12:01+01:00" - 0 réaction(s)

Depuis la sortie de Ghost Recon : Wildlands, Ubisoft a sorti de nombreuses mises à jour avec du contenu gratuit, et notamment le mode PvP Ghost War en octobre dernier qui était promis depuis un moment. L’éditeur a publié les détails des prochaines mises à jour du jeu et avec eux, l’arrivée de caisses de loot pour des accessoires cosmétiques, ainsi que de nouvelles cartes et modes de jeu.

JPEG - 116.6 ko

Ces caisses de combat sont conçues pour les modes Campagne, Coop et Ghost War. Elles donnent accès à différents équipements mais Ubisoft nous assure avoir fait en sorte qu’elles n’aient strictement aucun impact sur la jouabilité et la progression du joueur.

En même temps que la prochaine mise à jour de Ghost Recon Wildlands, intitulée Extended Ops, nous allons ajouter des caisses de combat conçues pour vous proposer un moyen supplémentaire et accessible d’enrichir votre expérience de personnalisation cosmétique en modes Campagne et Ghost War. La mise à jour Extended Ops sera mise en ligne gratuitement avant la fin du mois sur toutes les plateformes. Restez attentif pour plus de détails prochainement.

Contenu des caisses de combat

Les caisses de combat désignent une collection de caisses conçues spécifiquement pour les modes Campagne et Coop (caisse des Forces spéciales) ainsi que Ghost War (caisse Ghost War). Les caisses des Forces spéciales contiennent des armes épiques, des véhicules et armes exotiques ainsi que des tonnes d’objets cosmétiques pour profiter encore plus du mode Campagne.

Les caisses Ghost War contiennent des armes exotiques (versions reskinnées d’armes déjà disponibles dans le jeu, sans impact sur leurs stats) et des objets de customisation ainsi qu’une nouvelle ligne de skins exclusives appelées personnages emblématiques.

En règle générale, tous les objets cosmétiques que vous obtenez peuvent servir en modes Campagne comme Ghost War. Plus de 200 objets sont disponibles par le biais des caisses de combat. Tous sont également achetables en boutique dans le cadre de divers packs, sauf les skins de personnages emblématiques qui sont exclusives aux caisses Ghost War.

Gestion des doublons

Il n’y a pas de doublon dans le système de caisses de combat. Vous obtiendrez uniquement des objets que vous ne possédez pas déjà.

Rareté des objets

Tous les objets disponibles dans les caisses de combat ont différents niveaux de rareté et donc différentes chances d’apparaître dans chaque caisse :

>> Rare

>> Épique

>> Légendaire

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows