PUBG : la mise à jour #6 est disponible (notes de patch)

«Optimisation Prime» le 23 janvier @ 18:532018-01-24T10:37:17+01:00" - 4 réaction(s)

La nouvelle mise à jour pour PlayerUnknown’s Battlegrounds est maintenant disponible en téléchargement sur Xbox One. Elle se concentre cette fois-ci sur des bugs et glitchs notamment du côté de la base militaire et quelques améliorations et ajustements, en particulier au niveau de l’interface. Une fonction de course auto a été implémentée et se déclenche en appuyant deux fois sur le stick gauche. Des optimisations diverses et corrections de crashs intempestifs ont été réalisés, mais ne sont pas précisés dans les notes de patch dont vous trouverez le détail ci-dessous.

Le patch pèse 3,48 Go.

Xbox Game Preview Patch Notes #6

Gameplay

  • La fonctionnalité « auto-run » a été ajoutée (en étant immobile le double click du stick gauche active la course auto)
  • Les joueurs peuvent maintenant déposer leurs armes équipées avec la touche Y lorsque l’inventaire est actif
  • Les grenades peuvent à nouveau être sélectionnées en tapant sur la flèche droite du pad
  • Les joueurs peuvent annuler une action lorsque l’inventaire est actif

Optimisations

  • Optimisations continuelles et corrections des crashs

Options

  • Le menu de la manette a été mis à jour

Correction des bugs

  • Les collisions avec les bâtiments autour de la Base Miliaire ont été ajustées
  • Le tremblement de caméra en tant que passager dans les véhicules a été réduit
  • L’inventaire sur les personnages a été réinitialisé à leur position normal
  • Correction d’un problème de caméra dû au passage en visée de l’arme et aux mouvements en caméra libre
  • Le bouton A ne rafraîchit plus l’écran des résultats
  • L’interface de l’équipe affiche désormais correctement la direction dans laquelle les coéquipiers se dirigent sur de plus longues distances
  • Le joueur est maintenant un marqueur sur la carte en jeu et s’applique de façon adéquate à celles de ses coéquipiers
  • Correction d’un problème dû au changement de grenade dans certaines conditions dans lesquelles le joueur été laissé sans arme en main
  • Ajustement de la position du personnage en sortant d’un véhicule et en saut en parachute
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Naeje

Rédaction

23 jan 2018 @ 18:59

Des joueurs ont rapportés que le fait de se pencher en appuyant sur le stick gauche pouvait également déclencher la course auto si on le fait trop rapidement. En attendant un correctif, faites attention à ce bug qui peut vous mettre à découvert. ;)

avatar

Brugs

23 jan 2018 @ 21:42

Ce jeu est la plus grosse déception de tous les jeux acheter en 2017. Peut être ce parce que j en attendais bcp. Mais même si il est bien stipuler qu il s agit d une version Preview. Je trouve que le jeu est à la rue que ce soit graphiquement ou au niveau gameplay.

Pourtant l idée est la mais bon il ont coder ça comme des culs apparament. Bien dommage. Je reste donc sur fortnite qui je trouve est certes moins réaliste. Mais qui offres plus d options et est au moins fluide avec des graphisme cette plus enfantin mais bien agréable.

avatar

StonnKold

25 jan 2018 @ 13:23

Je partage complètement l’avis de Brugs. Depuis qu’il est sorti j’ai longtemps hésité à le prendre et j’ai surtout pris en compte l’avis de ceux qui disent « l’expérience de jeu est plus importante que le reste ». J’y joue depuis hier et bah franchement, j’aurais jamais du écouter ces gens là.

Je trouve même que le jeu est tellement mauvais qu’il en fait du tort à Microsoft... Comment peut on être fier et mettre en avant ce jeu là, alors qu’il n’est à ce point pas abouti ? Le gameplay est d’une lourdeur incroyable : les interactions et les mouvements ne sont absolument pas fluides et pas précis, les graphismes pas dignes d’une xbox one et la technique est dégueulasse ( fps, clipping, ... ). Je me demande ce que certains lui trouve et pourquoi les gens se forcent à l’apprécier ?

J’ai juste l’impression d’avoir acheté l’idée du concept qui marche bien en ce moment, juste la forme ( et encore, pas une vrai jaquette, juste un code ), alors que niveau contenu c’est le néant. Pour moi l’expérience PUBG sur PC n’a rien en commun avec ce pseudo programme en pré-alpha. Et puis merde, depuis quand sort-on à la vente un jeu pas terminé ? Il y a quelques années ça aurait été un bide total + déchainement contre Microsoft. Je reste aussi sur Fortnite qui est bien plus abouti dans tout les domaines.

Kinuou2857

25 jan 2018 @ 16:24

Bonjour,pour info le jeux et en game preview faut pas l oublié pour se qui ne savent pas se que ses une game preview ben fallait pas acheter le jeux le game preview existe depuis des années. J ai le jeux aussi sur pc depuis sa sortie et C était aussi beuger que sur la one il on mis un ans avant que le jeux fonctionne bien. Il faut arrêter de rager tout le temps arrêter de se pleindre et penser au autre support qui non pas le jeux et qui aurez bien voulu en profité. Moi je trouve que c’est un très bon jeux serte pas fini mes il faut être patient quand je voi le jeux comment il et sur pc J ai confiance en eux...