Rocket League : les devs travaillent sur le cross play en 2018 !

«Xbox, PC et Switch réunis» le 22 janvier @ 19:222018-01-22T19:22:03+01:00" - 2 réaction(s)

Cette fois, ce sera sans doute la bonne ! Les développeurs de Rocket League ont annoncé qu’ils travaillaient pour que le jeu cross-platform soit possible cette année. Il était temps.

A l’E3 dernier, les développeurs parlaient même du cross-play pour fin 2017 mais sans nouvelles, on se doutait bien que ce serait plutôt pour 2018.

Même si la question posée portait sur la possibilité de jouer avec les joueurs PS4, on doute que ce soit possible puisque vous l’avez vu au fil de nos actualités, Sony n’a pas vraiment l’air partant pour que sa communauté puisse rencontrer la communauté Xbox. Comme l’a annoncé Psyonix le cross-play sera certainement disponible pour les joueurs PC, Xbox et Switch, au moins dans un premier temps.

Il ne reste plus qu’à patienter avant la mise à jour mais il faut avouer qu’il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour les joueurs.

Rocket League

Accueil > News

Rocket League

Rocket League
PEGI 0

Genre : Party Games

Éditeur : Psyonix

Développeur : Psyonix

Date de sortie : 17/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

Mkpo

23 jan 2018 @ 01:16

Belle initiative, il serait peut être temps de réunir tous les joueurs ensemble, on s’en fou du support, le game et uniquement le game et ensemble c’est mieux

Aller Sony lâche toi, for the gamers comme tu dis

Geppetto-san

23 jan 2018 @ 11:13

Une solution pour lutter contre la désertification en matchmaking de certains jeux moins récents en augmentant le nombre de joueurs. En espérant que l’on ne puisse pas savoir qui est joueur Sony et qui est un joueur Xbox sinon le remède sera pire que le mal.