Battlefield 1 Apocalypse : sortie en février avec le mode Assaut aérien

«Tout bientôt» le 18 janvier @ 19:142018-01-18T19:14:02+01:00" - 0 réaction(s)

L’extension Apocalypse de Battlefield 1 est prévue depuis un moment puisque ça fait depuis l’été dernier que nous attendons sa sortie pour ce début d’année 2018. Et c’est désormais officiel, c’est prévu pour le mois prochain.

Comme d’habitude, cette quatrième extension sera gratuite pour ceux qui ont acheté le Pass Premium du jeu et proposera 5 nouvelles cartes multijoueurs.

JPEG - 74.4 ko

L’enfer boueux et sanglant de Passchendaele et la lutte opposant les Italiens aux forces austro-hongroises à Caporetto illustrent deux des batailles les plus tristement célèbres de la Première Guerre mondiale. Vous devrez prendre le dessus pour conquérir les territoires convoités par l’ennemi. Les jolis champs de blé bordant la Somme ont été transformés en un véritable enfer sur Terre par des barrages d’artillerie dévastateurs.

Dans L’appel de Londres et Sur le fil du rasoir, deux cartes créées exclusivement pour le combat aérien, vous mettrez à l’épreuve vos talents d’as de l’aviation. Dominez les cieux dans un nouveau mode de jeu aérien et découvrez une toute nouvelle expérience Battlefield 1 .

Battlefield 1 Apocalypse aura également son lot de véhicules, d’armes et de gadgets inédits. Par exemple, l’arme à roquette antiaérienne de l’Assaut permettra à l’infanterie d’aider les alliés aériens et d’infliger de lourds dégâts aux avions ennemis.

Battlefield 1

Accueil > News

Battlefield 1

Battlefield 1
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 21/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 1