Vous êtes nombreux sur les réseaux sociaux à avoir remonté des problèmes de connexion à la bêta de Dragon Ball FighterZ et c’est justement là le principe d’une bêta : éprouver le jeu avant qu’il ne sorte réellement dans le commerce. Bandai Namco est bien au courant de ces soucis et a tenu à faire une communication sur le sujet.
C’est de façon officielle que Bandai Namco a confirmé des problèmes sur la bêta en précisant que ces problèmes ne pourraient pas être corrigés rapidement. Les équipes travaillent donc sur diverses optimisations qui vont nécessiter des mises à jour sur les serveurs du jeu prochainement.
La bêta ouverte reste néanmoins accessible en ligne et disponible pour que les joueurs puissent continuer d’y jouer. Mais dans le cas où Bandai Namco n’arriverait pas à corriger les problèmes dans un laps de temps raisonnable, la bêta ouverte pourrait être prolongée au-delà de sa période de fin fixée à demain.
Pour l’instant, rien n’est encore confirmé même si les réponses tendent à indiquer que les problèmes de connexion sont maintenant corrigés.