Problèmes de connexion sur la bêta Dragon Ball Fighter Z : elle pourrait être prolongée

«Affaire à suivre» le 15 janvier @ 13:232018-01-15T13:23:13+01:00" - 5 réaction(s)

ssgss-goku-2_1503316950.jpg

Vous êtes nombreux sur les réseaux sociaux à avoir remonté des problèmes de connexion à la bêta de Dragon Ball FighterZ et c’est justement là le principe d’une bêta : éprouver le jeu avant qu’il ne sorte réellement dans le commerce. Bandai Namco est bien au courant de ces soucis et a tenu à faire une communication sur le sujet.

C’est de façon officielle que Bandai Namco a confirmé des problèmes sur la bêta en précisant que ces problèmes ne pourraient pas être corrigés rapidement. Les équipes travaillent donc sur diverses optimisations qui vont nécessiter des mises à jour sur les serveurs du jeu prochainement.

La bêta ouverte reste néanmoins accessible en ligne et disponible pour que les joueurs puissent continuer d’y jouer. Mais dans le cas où Bandai Namco n’arriverait pas à corriger les problèmes dans un laps de temps raisonnable, la bêta ouverte pourrait être prolongée au-delà de sa période de fin fixée à demain.

Pour l’instant, rien n’est encore confirmé même si les réponses tendent à indiquer que les problèmes de connexion sont maintenant corrigés.

Dragon Ball FighterZ

Accueil > News

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Arc System Works

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

tomzati

15 jan 2018 @ 13:38

cool si c’est prolongé, je récupère ma console ce soir avec un peu de chances....

Gintec

15 jan 2018 @ 13:48

Pas terrible le online ! les hubs sont pleins à craquer mais impossible de faire du combat que ce soit amicale ou classé. Attendre 10-15 min pour trouver un adversaire sans moi ! du coup heureusement qu"il y a le tuto pour faire du combat sinon on ce fait chier grave sur cette beta !

ETRE HUMAIN

15 jan 2018 @ 13:57

Moi je fais certainement partis des chanceux alors car samedi j ai pu faire une trentaine de combat en 2h . Le fait de pouvoir prendre sa revanche y a aidé énormément. Hier soir c était plus la même. J espère qu’il feront le nécessaire car franchement il déglingues ce jeu.

avatar

L00p1nG

15 jan 2018 @ 14:28

Probablement trop d’affluence, samedi perso je n’ai eu aucun problème pour trouver une partie, mais dimanche la « cata » totale. Du moment que se soit stable pour le lancement... En attendant je comprends la frustration.

tomzati

16 jan 2018 @ 08:06

bon j’ai dl ça hier soir, pas moyen de faire un match en ligne mais je me suis déjà bien amusé sur le didacticiel. C’est quand même hyper jouissif, les combos et attaques ultimes sortent tous seul, ça faisait longtemps que j’avais pas pris autant un plaisir immédiat sur un jeu de baston. Et puis il est quand même sacrément beau purée ! Verrais si plus de chance ce soir, mais oui on dirait que c’est question d’affluence.....