PUBG Xbox One : mise à jour et correctifs, détails du patch note

«Un jeu qui s’améliore de jours en jours» le 13 janvier 2018 @ 11:002018-01-13T11:00:30+01:00" - 18 réaction(s)

29c87683-2408-48ea-a374-37d3514e16d7.jpg

Même pas une semaine après la première mise à jour de PUBG : Battlegrounds cette année, le jeu a droit à son nouveau patch aujourd’hui avec des correctifs de performance, mais aussi des améliorations qui visent à rendre le jeu plus agréable à jouer dans son gameplay.

PUBG Xbox One - Mise à jour 13/01

Gameplay

  • Les pistolets ont été retirés du bouton Y et sont maintenant placés avec les armes de mêlée
  • Les joueurs peuvent maintenant s’équiper de pistolets en utilisant la touche « haut » sur le D-pad

Optimisation

  • Améliorations continues sur les problèmes de « rubber banding », c’est à dire les problèmes où le joueur se replace quelques millisecondes avant dans l’action comme si la position qu’il venait de prendre n’avait jamais existé. Une sorte de lag/latence qui gêne beaucoup les joueurs dans leurs déplacements.
  • Amélioration des performances serveur en parachute

Option

  • Ajout de nouvelles options de contrôle à la manette. Le preset type B permet maintenant de :
    • Utiliser LT pour viser
    • Utiiliser LB pour utiliser la vidée en vue 3ème personne
  • Le guide a été mis à jour pour prendre en compte ces nouveautés

Correctifs de bug

  • Correctif d’un bug où les joueurs étaient repositionnés en dehors du champ de bataille après certaines actions et restaient invulnérables jusqu’à la fin du match. Il s’agissait du glitch dont nous vous parlions il y a quelques jours.
  • Correctifs pour réduire les crashs du jeu, liés à la mémoire ou pas
  • Correctifs sur un bug qui empêchait de rejoindre une équipe en duo ou en squad via une invitation en dehors du jeu

Problèmes corrigés dans le prochain patchs

  • Laisser tomber des objets fait changer d’arme
  • Le joueur est incapable de changer de type de grenade en utilisant le d-pad
PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : KRAFTON

Développeur : KRAFTON

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

18 reactions

avatar

Yolo22

15 jan 2018 @ 10:37

Chez moi le jeu est presque tout le temps 30fps sauf dans le lobby et dans l’avion. Une fois au sol le jeu est trés jouable pour un early acces. Je sais pas ou vous trouvez les 15 fps ? Je suis sur X. Il suffit de regarder la video de digital fondry avec le patch#2 qui commence à daté pour se rendre compte que c’est du mytho vos histoire de 15 fps.

skouat82

15 jan 2018 @ 11:02

Effectivement beaucoup de problèmes technique mais un suivi plutôt correct du coté de PUBG.

Le comparant souvent à Fortnite qui bénéficie de toujours plus de suivi et de MAJ je trouve que les améliorations sont plutôt régulière et que le jeu s’améliore assez rapidement.

Pour ceux qui y ont joué ARK était tout aussi scandaleux il y a un an de ça et aujourd’hui il tourne nickel.

Acheter du early acces c’est accepter d’avoir tout un tas de problème, c’est dans le contrat que l’on signe en acceptant la charte en début de première game. Alors oui ça tourne a 15/20 fps, oui c’est très moche, mais ça va s’améliorer et il ne faut pas oublier aussi que nous sommes les seuls à bénéficier de PUBG sur console donc on sèche ses larmes et on prend son mal en patience je pense que ça devrait s’améliorer et devenir réellement jouable assez rapidement au vu de la sortie régulières des patchs.

skouat82

15 jan 2018 @ 11:05

@Yolo22 : Tu a une One X, les performances ne sont pas les même que sur One Fat. Et je te confirme que si les 15 FPS ça arrive et plutôt régulièrement, avec les texture baveuses ce sont pour moi les 2 gros problèmes techniques du jeu. Comme je l’ai dit dans un message précédent je pense que cela devrait rapidement bouger de ce coté la du moins je l’espère.

Rawmaster

15 jan 2018 @ 14:26

@ch4rlSF

Ok écoute, comme je t’ai dit je veux bien discuter quand ça en vaut la peine mais la ton past est un ramassis de bêtises plus fausses les unes que les autres. Beaucoup diront : « mais pourquoi tu lui répinds ? » « laisse tomber ça n’en vaut pas la peine »... « dont feed the troll » comme on dit.

Dommage qu’il n’y ai pas de MP des fois ça permettrait d’éviter la pollution.

Alors je vais t’en dire 2 ou 3 simples rapidement pour pas non plus perdre 1h à t’instruire :

>> PUBG avait généré plus de 100 Millions de Dollars de revenues en Septembre 2017 et j’invente rien, c’est les chiffres annoncé par BlueHole et Brendan Greene himself. Depuis des copies se sont vendues par palettes... Aujourd’hui c’est 30 Millions de copie écoulées !

>> Steam prend 30% des revenues généré sur leur plateforme, MS je ne sais pas vue qu’ils ont signé un deal. Et Steam paye à 30 jours after sale. Donc oui ils disposent bien des revenues générés sur PC depuis longtemps. Et les interviews de Brendan Greene ou des CEO de BlueHole sont la pour le prouvés, ils ne s’en cachent pas et disent bien que leur vie à changé et qu’ils sont maintenant « à l’aise ».

>> Le moteur du jeux ne leur appartient pas puisqu’ils utilisent Unreal Engine (Epic Studio), ton speech sur le matériel est incompréhensible, leurs bécanes ils ne les changent pas tous les mois, elles tournent très bien. Et les serveurs de jeux sont loués à des entreprises spécialisés donc ils ont juste à monter le curseur et payer un peu plus pour avoir des serveurs qui tiennent la route. (c’est pas le double non plus car leur serveurs ne sont pas à la rue, c’est le code qui l’est)

>> Le studio est coté aujourd’hui plus de 4.6 Milliards de Dollards sur le stock market Coréen. Tous les gros investisseurs locaux essaye de mettre la main dessus en rachetant toutes les actions qu’ils peuvent. Tencent est le premier dans les rangs, c’est juste une gigantesque Holding qui détient entre autre Epic (Fortnite, Unreal Engine,...) ou Riot Studio (League of Legend).

>> La seule pre-occupation des fondateurs de BlueHole et de Brendan Greene aujourd’hui est de faire en sorte que la bulle n’explose pas et qu’ils puissent vendre leurs parts à des investisseurs d’ici quelques temps pour mettre toute leur famille à l’abris pour 1 ou 2 générations.

Voila je vais m’arrêter la, tout en sachant que tu trouveras surement un message bien trollesque pour répondre à tous ces faits. :o) J’espère également que ce message permettra à d’autres d’ouvrir un tout petit peu les yeux, juste un peu plus loin que le bout de leur pad ;-)

Rawmaster

15 jan 2018 @ 14:31

@Yolo22

Tu joues sur un écran 4K avec ta OneX ou en 1080P ?

Parcequ’en 4K perso c’est mort.... à l’oeil 20 Fps de moyenne maxi. Sur TV Full HD en 1080P, c’est mieux, peut être 30 FPS de temps en temps mais beaucoup de drop. De toute façon 30FPS c’est pas acceptable pour un jeux de shoot.

Quand tu passais en chasse au tero sur R6 en 30 FPS et que tu venais du Online qui tournait a 60fps, je peux te dire que ça faisait mal à la tête, c’est pas une impression :-P

Oaistar

15 jan 2018 @ 15:55

@Rawmaster : noooooon’n ! Pourquoi tu lui as répondu :’-))

la semaine dernier c’etait Blondin et aujourd’hui c’est toi lol.

les gars faudrait se donner un code qui voudrait dire un truc du genre « c’est un troll - nous sachons » :o)

si on fait pas gaffe ça va finir par être la succursale de Jv.com ici :-)

avatar

Yolo22

15 jan 2018 @ 16:39

@Rawmaster je joue sur un ecran 4k et non j’ai pas de gros drop de framerate et le jeu est stable pour moi (sauf lobby et avion parachute). Je te revoie sur les test de digital fondry car leur mesure sont clair et net. J’ai pas un compteur de fps monté dans l’oeil donc...

Rawmaster

16 jan 2018 @ 10:20

@Yolo22

Je sais bien mais chez moi niet j’ai pas du tout 30 Fps.... :-/

12