PUBG Xbox One : mise à jour et correctifs, détails du patch note

«Un jeu qui s’améliore de jours en jours» le 13 janvier @ 11:002018-01-13T11:00:30+01:00" - 18 réaction(s)

29c87683-2408-48ea-a374-37d3514e16d7.jpg

Même pas une semaine après la première mise à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds cette année, le jeu a droit à son nouveau patch aujourd’hui avec des correctifs de performance, mais aussi des améliorations qui visent à rendre le jeu plus agréable à jouer dans son gameplay.

PUBG Xbox One - Mise à jour 13/01

Gameplay

  • Les pistolets ont été retirés du bouton Y et sont maintenant placés avec les armes de mêlée
  • Les joueurs peuvent maintenant s’équiper de pistolets en utilisant la touche « haut » sur le D-pad

Optimisation

  • Améliorations continues sur les problèmes de « rubber banding », c’est à dire les problèmes où le joueur se replace quelques millisecondes avant dans l’action comme si la position qu’il venait de prendre n’avait jamais existé. Une sorte de lag/latence qui gêne beaucoup les joueurs dans leurs déplacements.
  • Amélioration des performances serveur en parachute

Option

  • Ajout de nouvelles options de contrôle à la manette. Le preset type B permet maintenant de :
    • Utiliser LT pour viser
    • Utiiliser LB pour utiliser la vidée en vue 3ème personne
  • Le guide a été mis à jour pour prendre en compte ces nouveautés

Correctifs de bug

  • Correctif d’un bug où les joueurs étaient repositionnés en dehors du champ de bataille après certaines actions et restaient invulnérables jusqu’à la fin du match. Il s’agissait du glitch dont nous vous parlions il y a quelques jours.
  • Correctifs pour réduire les crashs du jeu, liés à la mémoire ou pas
  • Correctifs sur un bug qui empêchait de rejoindre une équipe en duo ou en squad via une invitation en dehors du jeu

Problèmes corrigés dans le prochain patchs

  • Laisser tomber des objets fait changer d’arme
  • Le joueur est incapable de changer de type de grenade en utilisant le d-pad
PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

18 reactions

daou

13 jan 2018 @ 11:39

Le jeu tourne bien mieux sur X avec ce patch, c’est assez bluffant.

avatar

Yolo22

13 jan 2018 @ 16:22

La commande alternative sont cool. Enfin j’ai plus besoin de tapoter sur LT pour visé à la lunette

Spartam911

13 jan 2018 @ 21:44

Les commandes sont bien plus naturelles (sauf avec un trop gros zoom de près) et ça fait plaisir que le pistolet n’encombre plus la touche Y, et pas un seul crash sur 10 parties sur Fat !

Rawmaster

14 jan 2018 @ 11:39

Ça me fait rire tout ces messages qui disent que le jeux tourne mieux, c’est bluffant, c’est génial...

Je viens de faire la dernière mise à jour et c est toujours aussi injouable avec 15/20 fps Max sur OneX 4K. Si on commence a accepter ce genre de choses... je sais pas où on va ! Meme si c’est de l’early accès tout le monde devrait gueuler et dire aux devs que ça ne va pas, que ce n’est pas acceptable ! Ils sont assis sur des millions et font des correctifs a la con, on devrait voir des bons en avant entre chaque mises à jours avec les moyens qu’ils ont, alors que la c’est juste du tweaking client/server !

Reveillez vous un peu quoi m**** !

ch4rlSF

14 jan 2018 @ 16:09

Tu parles « de moyens », t’es comptable auprès du studio ? Le jeu n’a même pas un an et toi tu crois que le chèque tombe chaque moi après les ventes ? Et bien non, même si le studio possède un bon moteur graphique, leurs unités centrales sont à la ramasse. Ensuite, cette cellule de développement fonctionne sur investissement. Elle emprunte et doit rembourser l’année d’après. Pour cela, il faut qu’elle touche sa recette fiscale. Les 5 millions qu’elle a touché pour le jeu depuis un an, cette cellule ne les a pas encore touché. Et quand elle les aura reçu, il va falloir payé le matos, les paiements sur plate forme steam et ms pour la validation des maj. Par la suite, elle va devoir réinvestir dans le matériel infographie. Après, les salariés pourront profiter de l’argent... Et encore, selon ce que blue hole leur reversera. En gros, playerunknow et sa bande de dev devront payer : L’investissement de leur studio tiers (locaux, matériels), La location moteur graphique, Le développement du jeu, Les demande de certificats pour les maj pc Les demandes de certificats pour les maj xbox Le marketing qui entoure le jeu Et sans doute pleins d’autres choses que j’ai omis. Donc, avant de parler gros sous et de gueuler parce que tu te sens seul, vois déjà ce que coûte un tel investissement pour le développement d’un jeu.

Rawmaster

14 jan 2018 @ 18:16

@ch4rlSF

Évite de venir donner des leçon de ROI, de business model en tout genre car tu viens de pondre un vrai brouillon sans queue ni tête :’-)):’-)) Tu viens juste de montrer que tu ne connais rien à rien même en technique. Je veux bien discuter mais la, j’ai même pas envie de prendre le temps de te répondre point par point tellement c’est clownesque.... :o)

ch4rlSF

14 jan 2018 @ 19:08

La réponse type du mec frustré qui s’oblige à écrire pour avoir le dernier mot mais qui pourtant, en lisant ce que j’ai écrit, se rendant compte qu’il a été bien trop vite à écrire sa pensée malheureusement erronée. C’est pas grave... Je ne t’en veux pas... ;-)

avatar

VaultBoy

15 jan 2018 @ 01:18

+1000 Rawmaster

Ils n’ont rien corrigé du tout, encore des décos et des freezes et un framerate hyper bas, et que le jeu n’est pas un an n’est pas une excuse, ils prennent tout simplement les gens pour des gros pigeons et la majorité dit merci j’aime bien me faire en****.

Ils n’ont tout simplement pas travailler sur la version xbox, ils ont fait copié/collé du pc et hope 30 € pour un jeu qui ne fonctionnent tout simplement pas (15 fps non stable sur un jeu de tir ? :O il faut être complètement idiot où vraiment bidon pour jouer comme ça), perso quand j’achète quelque chose et qu’il ne marche pas je me fais rembourser, là suffisait d’aller sur le net pour se renseigner et ne pas acheter le jeu.

Et les moyens pour travailler dessus ils les ont...

Et un jeu peut être en version 0.0000001 c’est pas non plus une excuse pour que ça rame comme ça.

avatar

celticchris02

15 jan 2018 @ 07:05

bonjours je suis sur PUBG depuis sont début , des amélioration on était faite ses sur mes le soucie sur xbox one que j’ai souvent ses le retour accueil en pleine action , j’espère qu’il vont réglé se problème assez rapidement je suis pas seul dans cette condition pénible sinon n le jeu en lui même reste super .

Oaistar

15 jan 2018 @ 07:18

On savait tous que le jeu ramait sur One.

On l’a acheté en connaissance de cause.

Oui on on peut râler légitimement sur l’etat Dans lequel MS autorise la sortie d’un jeu.

Mais maintenant qu’on a dit ça il faut regarder ce qu’il s’est passé depuis le 12 décembre. Nous avons eu 4 maj il me semble. En 1 mois le jeu est passé de 1 crash toutes les 3 parties à aucun crash en une trentaine de partie pour ma part. La jouabilité a été améliorée. Le glitch du lobby a été supprimé. Les dégâts sur les véhicules ont été balancés afin de ne plus finir les parties en mode carmaggedon. Et ça c’est spécifique à la version One. On a gagner en performance, je n’attend plus 30 seconde pour savoir si il y a une table au milieu de la maison.

on a bientôt Miramar.

je trouve le suivi du jeu exemplaire. Pas comme les corrections auto de mon téléphone :-)

12