Halo 5 Guardians est gratuit ce week-end avec le Xbox Live Gold

«Quand c’est gratuit...» le 12 janvier @ 13:352018-01-12T13:35:49+01:00" - 6 réaction(s)

halo5campaign25.jpg

Si vous ne saviez pas quoi faire ce week-end, alors vous allez peut-être profiter du week-end gratuit de Halo 5 Guardians. Il suffit d’être membre Xbox Live Gold pour en profiter.

En réalité, vous pouvez déjà jouer au jeu gratuitement depuis hier, et ce jusqu’au 15 janvier à 6h du matin. Durant cette période, les joueurs peuvent télécharger le jeu et essayer tout ce que propose le jeu : la campagne du jeu seul ou jusqu’à 4 en coopératif mais aussi les nombreux modes multijoueurs, y compris le nouveau mode Warzone.

Pour l’occasion, une réduction de 20% est appliquée sur le prix du jeu, soit une quinzaine d’euros, un prix que l’on trouve également en magasin physique.

On rappelle que le titre fait partie des jeux optimisés sur Xbox One X.

Halo 5 Guardians

Accueil > News

Halo 5 Guardians

Halo 5 Guardians
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 27/10/2015

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Halo 5 Guardians

6 reactions

avatar

bangy78

12 jan 2018 @ 17:18

Cela faisait un moment que je n’avais pas touché au soft, donc déjà lancé le jeu sans mettre le disc c’est appréciable, c’est nettement plus fin quand même maintenant sur X, bref après qq Quick play, toujours aussi magique cet Halo, pourtant la toute première partie je me suis fait rouster :’-))

avatar

Mr Moot

12 jan 2018 @ 17:30

Pas de chance il pèse 48h de ddl :'-))

Je me demande à combien il s’est vendu tiens. J’y retournerais bien mais mon backlog me fait la gueule.

lacrasse

12 jan 2018 @ 17:47

C’est bien,j’y suis retourné y a peu sur le multi et toujours aussi bon,il est bien fun le multi

avatar

GigaTRIPELX

12 jan 2018 @ 18:47

Tant qu’il y aura le multi, le jeux sera toujours d’actu, comme ce fut le cas de Gears of war 4 que j’ai terminé hier en parlant de ça. Faut dire que c’est un sacré jeux soit le meilleur Gears avec le 2 que j’ai joué à ce jour en campagne, le pti coté beat em all à la fin façon artillerie contre... à la ... , mdr je vais pas spoiler les nouveaux venus aha, j’ai pris une claque du moins ! Ce qui n’était pas le cas d’Halo 5 que j’ai trouvé un cran en dessous de ce que j’espérais même s’il est bien aussi, pas aussi Epic en campagne et loin de la claque visuel que nous apporte Gear of war 4 même s’il est toujours beau.

Il y a eu du bon et du mauvais dans Halo 5 comme dans le 4 par 343 indisutries que je trouve d’ailleur un minimum compétent pour pouvoir prendre en main une si grosse licence telle qu’Halo, chapeau à eux pour la durée de vie.. maintenant qu’il prenne exemple sur la qualité du mode histoire de Gears of war 4 et nous pondent aussi quelque chose de grand ! Allez, à suivre.. c’était mon verdict pour avoir enfin pu faire les deux dernières grosses licences phares de Microsoft.

Mieux vaut tard que jamais aha..

avatar

The BatF4n

13 jan 2018 @ 14:02

Perso j’ai trouvé la campagne de Gears 4 efficace mais trop « sage », pas vraiment de prise de risque, il caresse dans le sens du poil. J’attends plus de fraîcheur et de nouveautés pour le prochain.

Pour Halo 5, j’ai adoré parcourir la campagne, essentiellement pour son gameplay. En tant que vieux fan, j’ai trouvé que contrairement au 4, 343 a su moderniser et dynamiser la série sans en perdre « l’essence », « l’âme ». En revanche, j’ai été déçu par son scénario (qui semblait pourtant prometteur pendant la promo) ainsi qu’un Master Chief trop en retrait.

Pour ce qui est du multi, j’ai jamais touché à un Gears (juste brièvement le 3), mais je suis régulièrement sur Halo 5 que j’affectionne vraiment (après moult parties, je suis parvenu à monter à 3.1 de ratio :-P )

lacrasse

14 jan 2018 @ 22:35

Et truc bien les news map,ect c’était gratuit