Kingdom Come Deliverance sera bien optimisé Xbox One X

«Le point info graphique» le 11 janvier @ 08:302018-01-11T11:10:12+01:00" - 0 réaction(s)

L’attente est enfin sur le point de se terminer pour tous ceux qui s’intéressent à ce jeu de rôle médiéval, Kingdom Come : Deliverance, qui sera être lancé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 13 février prochain.

C’est donc le moment de faire un point sur les caractéristiques graphiques du titre : nous apprenons qu’il sera optimisé Xbox one X puisqu’il a été listé sur la page officielle de Microsoft. Le jeu tournera ainsi en 1440p sur Xbox One X et 1080p sur PS4.

Sur Xbox One X, on pourra alors bénéficier d’un jeu de lumière globale de qualité supérieure, des ombres plus nombreuses et de meilleure qualité, un meilleur éclairage et des distances d’affichage supérieures à celles de la Xbox One classique. Malheureusement, nous ne pourrons pas compter sur les options HDR sur le titre puisque le jeu ne les prendra pas en compte et que le moteur graphique du jeu (CryEngine 3.8.6) ne supporte pas cette caractéristique graphique.

Plusieurs vidéos du jeu tournent déjà sur la toile depuis un moment, et nous pouvons déjà nous faire une idée de la qualité graphique globale du titre en nous imaginant parfaitement parcourir ce nouveau monde médiéval qui s’offrira à nous.

Kingdom Come : Deliverance

Accueil > News

Kingdom Come : Deliverance

Kingdom Come : Deliverance
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Warhorse studios

Date de sortie : 13/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX