PUBG Xbox One : méfiez-vous du glitch pour finir 1er à chaque fois

«Ne faites pas ça chez vous» le 10 janvier @ 13:542018-01-10T14:44:07+01:00" - 9 réaction(s)

PlayerUnknown’s Battlegrounds est encore en phase early accès sur Xbox One et même si les développeurs proposent des mises à jour régulières qui améliorent le jeu, il reste évidemment des petits bugs et autres glitchs que la communauté découvre à force de jouer au jeu. Ici, il s’agit d’un glitch qui permet de terminer facilement 1er à la fin de la partie...

A voir aussi : PUBG : la première mise à jour de 2018 est en ligne, détails du patch note

Comme on peut le voir dans la vidéo, le glitch consiste à monter sur une table dans le lobby jusqu’à ce que le personnage tombe dans les méandres du jeu, sous la carte. Le bug vient d’être signalé sur les forums officiels.

Nous vous déconseillons fortement d’utiliser de telles techniques de triche pour gagner les matchs. Premièrement parce que vous ruinez l’expérience de jeu de tout le monde dans votre partie, et deuxièmement parce que les développeurs sont très sévères sur ce genre de pratique sur PC et n’hésitent pas à bannir à vie le compte des petits malins usant de ce genre de pratiques. Vous voilà prévenus.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

9 reactions

tomzati

10 jan 2018 @ 14:21

je connais pas le jeux mais à part gagner des points à la fin (ils servent à quelque chose au moins ?) c’est quoi l’intérêt de passer sa partie devant un écran noir et d’attendre que tout le monde se tue ?

avatar

VaultBoy

10 jan 2018 @ 14:28

Les devs bannissent vraiment pour ça ? C’est étonnant car c’est une utilisation tout à fait normale du jeu puisque ça fait partie du jeu, pas besoin d’intervenir de l’extérieur en faisant buger sa co ou je ne sais quoi, là c’est juste un défaut du jeu. Je me demande même si ils ont le droit de bannir pour ça.

Protoxe

10 jan 2018 @ 14:33

Sur PC, je te garanti que tu es banni, sur Xbox il y a une autre politique je pense. Mais oui, ce ne sera pas sans conséquence je pense.

Bob Winner

10 jan 2018 @ 16:51

Les devs ont le droit de faire comme bon leur semble, c’est leur jeu après tout, et ce genre de comportement ouvertement néfaste pour l’expérience en ligne est à bannir. La réputation et la fréquentation du jeu en dépendent. une expérience en ligne merdique et c’est la chute annoncé. Regardez For Honor, expérience en ligne minable, jeu déserté...

WS X ARKANGEL X

10 jan 2018 @ 17:07

comportement lamentable qui peut détruire un jeu, en espérant que ca ne soit pas que le compte mais aussi l ip de la console qui soit blacklister pour le jeu en question

Rawmaster

10 jan 2018 @ 19:10

@WS X ARKANGEL X

Une IP n’appartient pas à un matériel, c’est l’adresse MAC physique qui est propre à chaque matériel mais la XBOX en a 2 (WI-Fi et ethernet).

Certains FAI sont encore en IP dynamique ce qui veut dire que tu as une Ip différente le lendemain, sans parler des VPS qui te permettent de changer d’IP.... bref tu auras compris qu’un ban d’ IP ne suffit pas et ne sert pas à grand chose :)

Bannir un compte est bien plus efficace et la sanction suprême c’est le ban matériel via l’ID unique de la console, qui était pratiqué à l’époque de la X360 pour les joueurs live de jeux piratés.

WS X ARKANGEL X

11 jan 2018 @ 14:05

@rawmaster oui exact je voulais dire l ID mais par contre bannir un compte pour moi ne sert pas a grand chose tout le monde peut creer plusieurs comptes par console

bastoune

11 jan 2018 @ 18:23

Comme Tomzati, je vois vraiment pas l’intérêt d’aller se faire une game d’une bonne demi heure sous la Map à rien faire, tout ça pour loot une caisse avec un t-shirt de clodo à la morowind dedans :-)) à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

tomzati

11 jan 2018 @ 20:23

Ah bah tu me rassures si c est pour un t.shirt ça va !