Forza Motorsport : « grosse année et annonces impressionnantes » en 2018

«Forza Horizon 4, on y croit» le 9 janvier @ 13:412018-01-09T14:19:54+01:00" - 22 réaction(s)

2018 sera une très grosse année pour la franchise Forza Motorsport, et c’est Bill Giese, directeur créatif sur Forza Motorsport chez Turn 10 Studios, qui l’affirme. Oui, on pense évidemment à Forza Horizon 4.

On peut dire que le bonhomme sait attiser la curiosité puisqu’il ne mâche pas ses mots lorsqu’on lui demande à quoi on peut s’attendre en 2018.

Je suis très impatient de montrer à nos fans ce que nous avons préparé. 2018 sera une énorme année pour la communauté Forza. Nous avons des annonces et expériences impressionnantes qui arrivent. Je suis très excité par ces annonces, mais aussi par Red Dead Redemption 2. Tout le monde doit attendre ce jeu.

Cet enthousiasme à propos de Forza nous fait évidemment penser à Forza Horizon 4 puisque si le cycle de deux ans entre deux épisodes continue d’être respecté, c’est bien cette année qu’un nouvel opus devrait arriver. Il faudra probablement patienter encore quelques mois avant que le jeu ne soit officiellement annoncé et en attendant, on profitera du patch 4K pour Forza Horizon 3 le 15 janvier !

Source

Forza Horizon 4

Accueil > News

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Playground Games

Date de sortie : 02/10/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

22 reactions

lacrasse

09 jan 2018 @ 14:01

Cool,suis pas contre un fh4,car c’est clairement la série ultime en terme de jeu de caisse typé arcarde,toutes consoles confondus....

Mais,voilà a un moment la série va peut-être tourner en rond...ou alors,ils ont repensé tout le truc...

C’est un peu pret sur si y a fh4,je serai,un des premiers a acheté,les episodes 2 et 3 font partis des 5 meilleurs jeux xbox one...a mes yeux

Rone

Rédaction

09 jan 2018 @ 14:24

Je suis assez d’accord. Sauf que… Après FH2, je disais la même chose et que FH3 est devenu mon jeu le plus joué de cette génération. Du coup, je suis prudent pour FH4 : si cela suit la même progression, bha on va juste la fermer, acheter le jeu, et s’éclater dessus !^^

tomzati

09 jan 2018 @ 15:44

moi j’ai acheté le 3 il y a quelques mois, j’y ai bcp joué au début, j’aime bien la progression et tout du début, mais là au bout d’un certains temps, bah refaire les même courses mais avec d’autres voitures, le fait qu’on puisse pas vendre des voitures directement pour se faire de l’argent et en racheter d’autres, bah je trouve que ça limite (ou alors j’ai pas tout capté au marché des voitures) je trouve en plus que le truc est encore pas assez scénarisé à mon goût pour que je me prenne au jeux. Certes il y a des épreuves plutôt cool à faire et tout mais..... mais j’arrive pas à finir une phrase sans mais avec ce jeux...

Du coup ouais le 4 cool, ça va être la patate graphique sûrement mais côté fun, j’ai peur que passé quelques heures de jeux bah je me lasse pareil (c’est peut être juste pas fait pour moi ce genre de jeux....)

corrs78

09 jan 2018 @ 17:29

je comprends, une evolution qui serait sympa c’est de pouvoir se créer ses propres BluePrint . Ne pas choisir des pistes prédéfinies mais définir toutes etapes de son roadtrip. J’ai déjà vu ça dans des jeux de voiture mais j’ai plus le titre en tete.

bomi9175

09 jan 2018 @ 17:34

Pour moi ça sent surtout la VR .

Koubiwan

09 jan 2018 @ 18:28

Je fais partie de ceux qui trouvent FH 3 comme étant le meilleur jeu de caisse jamais créé, tellement il est fun et complet.

Mais comme Tomzati, la progression du jeu ne pousse pas à y retourner encore et encore. D’ailleurs, j’ai fait le jeu avec quoi....6-8 caisses grand max !

Ca reste une tuerie, c pas le problème mais je me demande aussi comment ils vont renouveler la licence en y donnant un nouvel attrait. Néanmoins, il sera mien c sur...seul le prix d’achat variera en fonction.

avatar

rokoloko

09 jan 2018 @ 18:47

Vraiment hate de voir le prochain opus, j’aime trop cette série, d’ailleurs je n’achète les forza « classique » depuis.

Je trouve que le 1er FH est le meilleurs jeu de caisse que j’ai fais en 25 ans, mais de mon point de vue le 3e à beau être enorme, c’est celui que j’aime le moins, trop de hors piste, des tracés qui me plaisent moins et une progression trop libre à mon gout ( paradoxal et pourtant ) et puis la bande sons du 3e est egalement celle qui m’as le moins plu...ceci dit aucun doute que je serais IN pour la sortie du 4e ^^|-)

avatar

Mr Moot

09 jan 2018 @ 19:59

Pour moi ça sent surtout la VR

Complétement d’accord:-)

J’aimerai bien que la X soit compatible avec la VR, j’y crois encoooooore ! Surtout avec l’annonce de Vive entre le casque pro et l’adaptateur wifi |-)

avatar

davspider

09 jan 2018 @ 21:35

Euh pour renouveler la série euh master Chief qui sors entre deux courses dégommer quelques gars pas gentils...ok je sors...oui depuis le temps que j aimerais mêler ça...bref

on verra bien

Titicrow

09 jan 2018 @ 22:03

Je vote pour la VR aussi mais plus sur les motorsport, vu la taille des maps horizon ca me semble impossible d’avoir une vr de qualité sur ces jeux.

@moot la ps4 fait de la vr, donc logiquement la x en est capable.

123