Mise à jour Xbox One Insiders : découvrez les détails avec un mode « ne pas déranger »

«Tous les détails de la mise à jour» le 9 janvier @ 13:082018-01-09T13:11:16+01:00" - 2 réaction(s)

Le programme Xbox Insider va évidemment se poursuivre cette année et l’équipe Xbox a déjà commencé à déployer une nouvelle mise à jour pour les membres Alpha, ayant pour version 1802.180105-1503. Voici les détails, avec l’arrivée d’un mode « ne pas déranger » qui va être bien utile.

Contenu de la mise à jour Xbox One Insiders

  • Succès : la fonction qui permet de voir rapidement les prochains succès à déverrouiller fait son apparition dans le guide. Il est ainsi possible de voir rapidement quels sont les succès qui sont facilement déblocables selon les jeux, et les filtrer afin de les prioriser. Il sera ainsi possible de voir quels sont les plus communs, les plus rares, ou encore ceux qui donnent le plus de points.
  • Hub mini-jeu : les hubs mini-jeux feront rapidement leur apparition dans le guide. Avec cette fonctionnalité, vous pourrez accéder au contenu du hub du jeu sans avoir à quitter l’action du jeu. Il sera plus facile de voir quels sont nos amis qui jouent au jeu, quels sont les succès, posts, etc.
  • Statut « ne pas déranger » : parfois, on a tout simplement envie de jouer sans se faire distraire par les invitations d’amis et autres notifications à l’écran. Et ce sera désormais facile puisqu’un statut « ne pas déranger » fera son apparition. Il supprimera les notifications et indiquera à vos amis que vous n’êtes pas disponible pour jouer ou pour une quelconque autre activité.
  • Commentaires : le flux de la communauté va être légèrement revu afin que ce soit plus facile de voir les commentaires de la communauté. Il sera possible de voir le dernier commentaire posté tout en regardant le flux d’activité en plein écran. Les commentaires seront également réordonnés afin de placer en haut les plus récents. Il sera également plus facile de voir qui a liké nos commentaires.
  • Plus d’options d’arrêt de la console : Une nouvelle option fera son apparition dans les paramètres de la console, dans le menu de démarrage et d’arrêt de la console. Cette option permettra de gérer plus finement l’arrêt de la console, et de choisir 2, 3 ou 4 heures d’inactivité en plus des 1 ou 6 heures actuellement.

Comme d’habitude, cette mise à jour de la console Xbox One sera déployée au fur et à mesure pour les membres du programme Xbox Insiders et arrivera un peu plus tard pour tout le public.

PNG - 283.8 ko
Xbox One

Accueil > News

Xbox One

Xbox One


Xbox One : Jeux, prix, sortie, toute l’actu !

Date de sortie : 22/11/2013
Date de sortie Xbox One sans Kinect : 09/06/2014
Date de sortie Xbox One S 2To : 2/08/2016
Date de sortie Xbox One S 500Go/1To : 23/08/2016

Venez discuter sur le Forum Xbox One

2 reactions

daou

09 jan 2018 @ 15:12

La compatibilité avec les systèmes Hue de Philips ne devrait plus tarder aussi. Je viens d’avoir une mise à jour du pont permettant de créer et paramétrer son espace gaming. Pour le moment, seulement Razer est disponible pour profiter de cette fonction.

avatar

bangy78

09 jan 2018 @ 16:32

Ah oui cela m’intéresse pour l’espace Gaming