PUBG plus fluide sur Xbox One X que sur Xbox One classique avec le patch

«Preuve en vidéo» le 4 janvier @ 12:382018-01-04T16:07:31+01:00" - 20 réaction(s)

Juste avant la fin de l’année, nous avions eu droit à un patch PUBG sur Xbox One qui corrigeait entre autres des problèmes de lag et quelques crashs. Et il semblerait que cette mise à jour côté serveur ait eu des effets bénéfiques pour les possesseurs de Xbox One X.

Digital Foundry a analysé les performances de PlayerUnknown’s Battlegrounds après cette mise à jour, et a comparé le framerate du jeu sur Xbox One X vs Xbox One Classique. On voit bien dans la vidéo que l’avantage est clairement à la dernière console sortie qui maintient beaucoup plus souvent les 30fps, même si le jeu reste quand même loin d’une fluidité exemplaire et pouvant tomber sous les 15fps sur certaines phases, notamment en parachute.

PUBG reste néanmoins en phase early access sur Xbox One, ce qui signifie que son développement est en cours mais que les développeurs proposent aux joueurs de tester le jeu avant sa sortie officielle quelque part en 2018. D’autres mises à jour et correctifs sont attendus dans les semaines qui viennent.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

20 reactions

blackshade

04 jan 2018 @ 12:58

Je pense que le jeu aurait mérité d’être beaucoup plus avancé sur sa phase de développement avant d’être commercialisé en Early Access. Les milliers de personnes à avoir acheté le jeu ce sont basés sur les retours des joueurs pc sans savoir ce que ça allez donner sur Xbox one ! Et je suis sur que certains regrette leur achat. Moi perso j’attends la finalisation du jeu et que peut être d’ici là la hype sur ce jeu aurait passé !

avatar

storm41

04 jan 2018 @ 13:35

:-(( moi tout ce que je sais c’est que plus ça va moins je suis avantagé dans les jeux en ligne,encore l’exemple tout a l’heure,j’ai failli tout explosé,prendre le disque halo 5 l’explosé,effacé fornite,resilié xboxlive,vendre leur xbox de merde,et m’acheté la ps4 pro juste pur faire des jeu solo. j’ai un putain de bon reseau,et je n’arrive quasiment plus à buter les mecs en face, dix tir sur le pour 2 tirs en face contre moi et encore je suis gentils.et en plus sur halo ils appellent ça des serveurs dédiés. Fornite n’en parlons même pas. et que l’on ne me dise pas,viser la tête,meilleur que toi,rebouter la box ou reglage par ci ou reglage par là,il y a des pays qui sont plus avantagés que d’autres point barre,par contre on en a moins que d’autres et on paye le même prix !!! qu’ils aillent se faire enculer chez Microsoft point barre !!!! vous pouvez me dire ce que vous voulez,je modère mes mots la plupart du temps mais là j’en peux plus !!!! PUBG ne deroge pas à leur règle de merde,c’est seulement pour le fric qu’ils l’ont sorti avant point barre,tellement de gens l’attendais qu’ils en ont profiter,ils ont vendus ce jeux pour la x,s’ils voulaient Microsoft ils mettraient plus de monde de chez eux pour aider les devs à aller plus vite. EN TOUS CAS MAINTENANT JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI PLEINS DE JOUEURS SONT PARTIS CHEZ SONY,ET POURQUOI SONY AURA TOUJOURS UN TRAIN D’AVANCE SUR MICROSOFT,ET JE VAIS BIENTOT LES REJOINDRE !!!!!!!:-((:-((:-((:-((:-((:-((

texazranger

04 jan 2018 @ 13:44

lol, tu vas faire tout les sites storm41 ??? :’-)):’-)):’-)). goodbye ;)

Grrhades

04 jan 2018 @ 13:50

Ou alors...

peut etre très que tu es juste mauvais et que les joueurs en face de toi sont meilleurs !!! amuse toi bien en solo et réfléchis un peu avant de poster un truc comme ça parce que là à part passer pour une victime d’u Horrible complot de Microsoft...

avatar

Sith6668978

04 jan 2018 @ 14:09

@storm41 :

Certains pays sont avantagés sur d’autre, et comme visiblement ce n’est pas ton niveau le problème ( LOL), on devrait peut être aller expliquer à Gotaga d’aller jouer en solo parce que c’est impossible de jouer sur le réseau français contre des étrangers hein....

Tu es exactement comme un des mecs de mon groupe xbl, quand il tue des gens c’est normal mais quand on le tue c’est la co. Faut se remettre en question aussi.

texazranger

04 jan 2018 @ 14:10

le jeu était annoncé comme early access, donc encore en développement, il n’y a eu aucun mensonge. No man’s sky ,ça c’était une arnaque....

avatar

storm41

04 jan 2018 @ 14:40

pas de soucis pour moi je me doutais bien de vos reactions,et j’assume ce que j’ai dit,et perdre pour moi n’est pas un problème et j’aime même jouer contre des mecs plus fort que moi car cela te pousse à te dépasser,mais quand on est impuissant de n’importe quelle façon face à des mecs qui sont clairement avantager c’est ça qui me gave !!! Et aussi je suis conscient qu’il y a toujours plus fort que soit,mais je vois clair aussi !!! « peut etre très que tu es juste mauvais et que les joueurs en face de toi sont meilleurs !!! » oui oui bien sur, le mec un ghost lui tire dessus,un autre joueur joueur en même temps que moi,le gars c’est un vrai sapin de noel,mais il tue le mec qui lui tirer dessus,moi entre temps je lui donne un coup de crosse en même temps que lui mais cela ne le tue pas,moi par contre si alors que bouclier et santé à fond son coup de crosse me tue,enfin après le ghost le tue mais il est presque detruit !!! et quand on regarde le resultat le mec à plus de 60 frag et mort 5 fois !!!! donc oui il est plus fort que moi effectivement pffffffff !!!!!!!!!

Pharyon

04 jan 2018 @ 15:32

Situation classique sur toutes les plate-forme de jeux video en ligne depuis toujours. Tu peux tenter de passer sur ps4 pro puis ensuite en pc 60fps puis sur les générations suivantes. L’expérience en jeu est jamais tout à fait identique pour chaque joueur. T’es en wifi peut être ? Tu peux passer en rj45.

Sur les vieux fps en ligne on tirait devant les gars en espérant qu’ils allaient continuer leur course pour les toucher. Avec des ping de 200 on avait pas le choix. Nostalgie

avatar

Mr Moot

04 jan 2018 @ 15:35

Il y a aussi des hackers parfois.. Sinon, le problème sur Halo c’est que le projectile est « généré » par le serveur, et comme peu de joueurs français, enfin de mes expériences, on doit souvent être plus éloignés des serveurs que les autres, donc quand chez toi tu tires, il est probable que la balle du mec en face soit déjà partie. C’est aussi pour ça que parfois on tue des gens après être mort, genre une demie seconde plus tard.

avatar

zx6r4

Rédaction

04 jan 2018 @ 16:16

@Storm41 :

Je vais te le dire juste une fois : tu restes poli quand tu écris et tu te relis (y a des passages où on comprend à peine ce que tu veux dire). Sinon ce sera la sanction. Merci.

12