Turok : le grand classique reviendrait bientôt sur Xbox One

«Une compilation ?» le 3 janvier @ 08:102018-01-03T08:10:03+01:00" - 3 réaction(s)

JPEG - 59.4 ko

Vous aimez les dinosaures ? Alors la fibre nostalgique risque de vibrer en vous dans pas longtemps puisqu’il semblerait bien que Turok fasse son grand retour prochainement sur Xbox One.

Ce FPS dans lequel on devait combattre des dinosaures a été classifié par le PEGI sur Xbox One, et c’est à peu près tout ce que l’on sait pour l’instant. Il pourrait s’agir d’un remaster ou même d’une compilation mais on sait seulement qu’il a été classifié « 16 », c’est à dire avec de la violence (ou contact sexuel) à un niveau semblable à celui que l’on retrouverait dans la réalité.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !

3 reactions

Blondin

04 jan 2018 @ 00:36

C’est cool !

Bon, je suis pas fan des studios (Capcom...?) qui te ressortent inlassablement le même titre tous les 6 mois sur une nouvelle machine, mais là, pour le coup, Turok premier du nom, il est sorti sur 64 y a vingt ans, puis y a un ou deux ans sur PC. Et pour moi, amateur de rétrogaming qui ne l’avait pas pris sur Steam quand ils est réapparu, ça sera un plaisir de me replonger dedans.

Parce que je l’ai recommencé sur 64 y a deux trois ans, et autant à l’époque la manette de Nintendo avec le stick était une vraie révolution, autant là, refaire un FPS dans ces conditions (plusieurs configurations de touches possibles, mais aucune ne s’approchant vraiment de celle qu’on trouve sur les FPS depuis la gén Xbox / PS2), c’est une vraie purge. J’ai craqué au troisième ou quatrième niveau.

avatar

The BatF4n

04 jan 2018 @ 12:46

Je suis donc le seul qui avait trouvé le reboot de 2008 sympatoche ? ^^

Blondin

04 jan 2018 @ 20:27

@ The BatF4n : Non, on doit être deux, je l’avais pris et l’avais trouvé assez sympa aussi ! Par contre je n’étais pas arrivé au bout, et j’ai regardé il y a peu s’il n’était pas rétrocompatible : malheureusement non...