PUBG : finalement, désactiver la capture sur Xbox One n’a pas d’impact sur les performances

«Effet placebo» le 22 décembre 2017 @ 19:242017-12-22T19:23:31+01:00" - 15 réaction(s)

C’est Mike Ybarra qui l’a confirmé sur Twitter, après de nombreux retours de joueurs (et notre news sur le sujet) affirmant que désactiver la capture vidéo sur Xbox One permettait de gagner quelques images par seconde dans PlayerUnknown’s Battlegrounds : il s’avère que cette astuce ne change rien.

Cela confirme également ce que Digital Foundry disait hier dans une vidéo traitant du premier patch pour le jeu. Les résultats de leurs tests ne leur permettaient pas de tirer des conclusions quant à l’impact sur les performances.

C’est finalement le vice président de Xbox qui a précisé que les fonctionnalités de capture de vidéos et de screenshots occupent une partition différente et indépendante de celle dédiée aux jeux, y compris en ce qui concerne PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Voilà, vous pouvez donc réactiver la fonctionnalité dans les paramètres de votre console et capturer à nouveau vos « Chicken dinner » et autres exploits en jeu sans aucun souci.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

15 reactions

Titicrow

22 déc 2017 @ 19:33

l’optimisation de ce jeu :’-))

Rawmaster

22 déc 2017 @ 22:47

En optimisant correctement ils arriveront à faire du 30fps stable mais pas mieux. J’en prend le parie aujourd’hui !

Ce jeux n’est absolument pas fait pour tourner sur console, les CPU sont trop faibles et le studio Bluehole ne maîtrise pas l’Unreal Engine et n’obtiendra jamais le même niveau de support qu’un studio comme Epic peut recevoir. A la place ils vont devoir apprendre le moteur seul, trouver des contournements en espérant que cela ne casse pas autre chose à chaque fois.

Je leur souhaite d’y arriver car évidement qu’il y a de l’idée derrière ce concept mais ils auraient plutôt dû s’allier à un gros studio maitrisant l’Unreal Engine... pas à MS :(

avatar

Dormeur du val

22 déc 2017 @ 22:50

Après la prise parafoudre qui - soit disant -ralentit les performances, mais qui s’avère rapidement ralentir rien du tout, voilà la capture d’écran qui suit exactement le même parcours. Demain on va nous dire que se tenir voûté devant la télé fait baisser le frame rate et... comme un con je me redresserai le temps qu’arrive le démenti.Bon week-end.B-)

Rawmaster

22 déc 2017 @ 23:04

@dormeur

:’-)):’-)):’-))

On vit dans un monde étrange ou on prend les consommateurs de plus en plus pour des cons :-P

Suffit de voir Apple qui vient de se faire lever avec sa belle mise à jour pour ralentir ses anciens modèles afin de préserver la batterie de ses chers clients ! Même l’Iphone 7 qui a tout juste 1 an y passe et est considéré comme un vieux modèle :-O Mais c est pour prendre soin de nous, si si !

avatar

Onizuka

23 déc 2017 @ 00:07

Bientôt on va devoir les applaudir pour avoir atteint les 30fps stable :’-))

Vinc3iZ

23 déc 2017 @ 15:26

Faut arrêter avec vos théories du complot, Oui PUBG est mal optimisé mais c’est la faute des devs

Et non les iPhone ne reçoivent pas des MAJ exprès pour faire ralentir leurs anciens modèles, des études ont déjà montré que les MAJ ne semblaient avoir aucun impact sur la rapidité du tel, c’est juste l’usage du téléphone que vous faites qui vas le ralentir ou non comme par exemple des applications indésirables installés ou alors le fait de l’avoir mal traiter quotidiennement (vous avez fait tomber le téléphone plusieurs fois etc), vous avez la mémoire saturé.

C’est comme les gens sur PC qui ont des virus ! J’ai aucun antivirus juste celui de base Windows Defender et j’ai du chopper un seul virus en 5 ans tout ça à cause d’un logiciel que j’avais installé avec un crack infecté !

Rawmaster

23 déc 2017 @ 17:08

@vinc3iz

Renseigne toi un peu avant de dire des bêtises ! Apple a reconnu les faits il y a quelques jours et à déjà une class action au cul aux US !

https://www.google.fr/amp/m.20minutes.fr/amp/a/2191639

Et un autre dans le genre au passage : http://www.tomshardware.fr/articles/iphone-ios11-batterie-performances,1-66281.html

Vinc3iZ

23 déc 2017 @ 17:19

La news est sorti il y a 3 jours je l’ai pas vu passé je pensais pas réellement que c’était vrai, je me suis trompé, pour le coup c’est un peu inacceptable car on laisse pas le choix à l’utilisateur et ils sortent l’excuse de la batterie.

Titicrow

23 déc 2017 @ 18:19

La faute des devs je ne sais pas, le jeu est sortit en 1.0 il y a deux jours sur pc et c’est nettement plus stable. Soit les devs ne maitrisent pas l’opti xbox (et dans ce cas il aurait fallu donner ca a une autre équipe) soit c’est le support qui pose problème.

avatar

Yolo22

23 déc 2017 @ 20:00

@Titicrow soit le jeu est encore en développement...

12