PUBG : une seconde mise à jour Xbox One et détails du patch note

«Voyons voir» le 22 décembre 2017 @ 11:022017-12-29T08:37:31+01:00" - 18 réaction(s)

Après un premier patch en début de semaine, PUBG : Battlegrounds bénéficie à nouveau d’une nouvelle mise à jour aujourd’hui. Cette dernière améliore les performances des serveurs et des connexions entre les utilisateurs ainsi que les problèmes de stabilité du personnage sur l’utilisation des armes.

PUBG Xbox One : astuces & guide pour bien commencer

PUBG XBOX ONE UPDATE 2 Patch Notes

Optimisation

  • Amélioration continue des performances

Gameplay

  • La plage de sensibilité a été étendue
  • Le recul d’arme a été réduit sur Xbox One
  • L’interface utilisateur du tchat d’équipe indique l’état de la discussion
  • Mise à jour de nouvelles localisations

Bug

  • Nombreuses corrections de plantages
  • Correction d’un problème d’affichage d’une barre lorsque vous ciblez une victime pour utiliser son inventaire
PUBG : Battlegrounds

Accueil > News

PUBG : Battlegrounds

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : KRAFTON

Développeur : KRAFTON

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC Windows

18 reactions

Rawmaster

22 déc 2017 @ 22:56

@naeje

Pas le droit ?? Non juste je ne comprends pas... mais chacun voit midi à sa porte. C’est fou cette propensions à modifier les propos des gens, les mots ont un sens arrêter de chercher autre chose.

Libre à vous d’acceptez cela mais faudra pas vous plaindre quand dans 5 ans la moitié des jeux sur le store seront cassés et a moitié finis... :-/

avatar

Onizuka

23 déc 2017 @ 00:11

Entièrement d’accord avec @Rawmaster, ce jeu en l’état est une blague, à force de baisser son froc on va se retrouver avec des jeux pas fini vendu plein pot.

JaWoOuh

23 déc 2017 @ 01:13

En faite vous avez pas compris que c’est le but du Gamepreview d’acheter un jeu en plein développement (0.5.26 sur One actuellement c’est a peine de l’alpha) donc forcement dans un état peut décent au départ (ce qui est précisé de partout que ce soit sur la boite en magasin comme au lancement du jeu) d’ailleurs la version pc du jeu était toute aussi catastrophique a sa sortie en preview sur steam a l’époque (tout juste jouable maintenant en 1.0 suivant certains critères)

Le meme exemple avec Elite Dangerous qui était en Gamepreview un bon moment avant de passer au prix fort une fois fignolé, traduit et optimisé.

Il n’y a pas de « blague » ou que sais-je on joue juste au jeu dans un stade auquel habituellement on a jamais accès si on ne fais pas partie d’équipes de test, c’est un pré-alpha test grandeur nature et il faut bien un revenus pour les développeurs pour maintenir les serveurs et le cours du développement d’ou la somme demander

(qui est dérisoire vis a vis d’autre jeu sortant quasiment dans le même état mais venant de gros studio a 70€ + 50€ de season pass, des serveurs catastrophique et un netcode fumeux en plus de performance douteuse..BF4 je te regarde..)

Il faut voir ca presque comme du financement participatif en somme.

Il n’y a pas a être mécontent de quoi que ce soit, « c’est le contrat » « c’est les risques » comme on pourrais dire, tu ne vas pas te peindre de te faire tirer dessus alors que tu tes engagé dans l’armée comme fantassin non ? (1 point godwin pour moi avec cette comparaison mais le sens y est tout de meme)

Oaistar

23 déc 2017 @ 08:46

Je suis assez d’accord avec les « râleurs » sur ce coup.

Non, nous ne finançons absolument pas le développement du jeu.

Les pcistes l’ont déjà fait pour nous. 20 millions de copies vendues pour une équipe restreinte c’est un énorme pactole qui le finance un sacré paquet de fois déjà.

De plus son développement est fini. Il est en version 1 sur PC. Donc plus rien à développer avec nos petits sous.

Sur Xbox nous avons affaire à un simple portage. Pas au développement d’un jeu. Il y a déjà eu 1 million de vente. Peut être déjà 2. Donc le portage est déjà largement financé. Sans compter l’énorme chèque que MS a déjà signé et qui doit assurer aux développeurs une belle rente jusqu’à leurs vieux jours.

Donc non, nous ne permettons pas le financement du developpement de ce jeu. Ce jeu est developpé. Nous l’achetons tout simplement dans une version non finie, normalement non commercialisable sans s’attirer la foudre des testeurs puis des consommateurs.

Et cette version non finie est sortie juste avant les fêtes pour se vendre par palette. Et oui messieurs, avec la complicité de MS qui voulait rentabiliser son chèque et vendre des One par kilotonnes.

Et cette pratique ne peut faire que des émules. Il ne faudra pas se plaindre quand notre store en sera claffie.

Avec objectivité il me semble que l’on devrait être tous unanimes : ce portage vendu plein pot est une honte. Il n’aurait jamais dû sortir en l’état. Il décrédibilise ce qui reste de bon sens chez les joueurs et fragilise encore plus MS. Nous essuyons les plâtres d’une exclusivité temporaire qui sortira dépourvue de bug sur la machine d’en face. Il est beau le fer de lance de la One et de la One X. A l’image de MS finalement ?

Muse2003

23 déc 2017 @ 10:13

Au début il n’était pas optimisé sur Pc non plus mais les dev ont fait du gros boulot et tout tourne nickel (pour moi) maintenant.

Je n’ai pas essayé la version Xbox mais si c’est comme la version Pc du début, ben oui ça crash, ça bug, c’est moche et tout ne fonctionne pas comme on le souhaiterait mais qu’est ce qu’on s’amuse.

Certes ils ont vendu plein de copies et ont gagné pas mal d’argent mais la semaine dernière ou celle-ci, ils expliquaient bien qu’ils peuvent pas injecter tout l’argent directement dans le jeu. Ca prend du temps de trouver des dev, codeurs etc de talents qui feront que le jeu sera meilleur petit à petit.

Vu ce qu’ils ont fait sur Pc en 1 an même pas, je suis sûr que d’ici Mars/Avril le jeu tournera déjà beaucoup mieux (c’est un early access après tout, faut être patient).

Je peux comprendre que ça frustre quand ça tourne pas nickel mais alors fallait attendre l’1.0 pour Xbox car là c’est un peu comme sortir sous la pluie et s’étonner d’être mouillé.

Déjà un joyeux Noël à tous :)

eykxas

23 déc 2017 @ 14:38

@Oaistar je te recommande d’aller voir mon poste ici : http://www.xboxygen.com/News/26282-PUBG-comparatif-Xbox-One-X-vs-Xbox-One-sur-TV-1080p-la-Xbox-One-X-est-meilleure?debut_commentaires=30#pagination_commentaires

Et essayer de comprendre ce que « portage » veut dire.

avatar

like an animal

24 déc 2017 @ 07:15

A force de lire toutes ces critiques, je m’attendais à un jeu complétement injouable et moche. Ben au final ce n’est pas la catastrophe non plus, et n’oublions pas qu’il s’agit d’une version en cours en développement. Franchement je n’y joue pas beaucoup mais je m’éclate, la tension ressentie est unique même si le début du jeu peut être un peu lent selon où on atterrit. Un pote l’a vu tourner (malgré tous les défauts) et l’a tout de même acheté. Testé à deux, encore plus d’éclate et d’engueulades !!!!! Bref je ne suis pas un habitué des early acces mais ce PUGB vaut le coup pour ceux qui veulent une expérience différente.

mim82

24 déc 2017 @ 17:50

De mon coté le jeu freeze à chaque partie depuis la 2 ème mise à jour sa daille. En plus je commençais à bien l’apprécier mais se faire back quand tu as du bon matos sa fout les boules

12