PUBG : mise à jour Xbox One et détails du patch note

«Amélioration des performances» le 19 décembre 2017 @ 11:022017-12-19T11:03:36+01:00" - 13 réaction(s)

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Si vous jouez à PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Xbox One, vous allez devoir faire une mise à jour du jeu aujourd’hui à partir de 10h du matin en France. Les détails de cette mise à jour de PUBG ont été donnés par les développeurs, vous les trouverez ci-dessous. Prévoyez 4,7 Go pour télécharger cette mise à jour qui est donc assez conséquente.

PUBG Xbox One : astuces & guide pour bien commencer

Le patch note mentionne une série de correctifs de bugs mais ne parle pas spécifiquement du framerate du jeu, l’un des points les plus critiqués du moment. En revanche, il est explicitement mentionné que des correctifs de performance sont au programme, donc tout n’est pas perdu ! Le jeu est toujours en Game Preview jusqu’à l’année prochaine et ne cessera de s’améliorer au fil des patchs.

Correctifs de bugs et amélioration du patch PUBG Xbox One

Gameplay

  • Il est maintenant possible d’utiliser du gaz à bord des moto ou sidecar

UI/UX

  • Les icônes d’équipements seront maintenant visibles sur le HUD
  • Les icones de joueurs sont maintenant davantage visibles sur la carte du jeu
  • Les interfaces utilisateur rapides apparaissent maintenant lors d’un rechargement et lorsqu’on entre dans un véhicule

Personnage

  • Ajustement sur les options de couleur de cheveux

Animations

  • Correctif sur les animations du personnage en sidecar en vue FPS
  • Correctif de caméra lorsqu’un personnage est présent à l’arrière du Buggy
  • Correctifs d’animations des bras lorsqu’on porte certaines armes
  • Le personnage se trouve maintenant dans la bonne direction lorsqu’il s’arrête en nageant

Autre

  • Premier lot d’améliorations visuelles et de performance
  • Légère amélioration de l’anti-aliasing sur Xbox One et Xbox One S
  • Améliorations de localisation pour le Vietnamien et l’espagnol
  • Les contrôles de moto ne sont plus inversés
  • Les fonctions de clavier sont désactivées (celles par exemple qui permettaient de voir en quelle qualité tournait le jeu)

Correctifs de bugs

  • Les noms des joueurs ne s’affichaient pas correctement dans le lobby pendant les parties Squad et Duo
  • Correction d’une animation mineure en étant accroupi et couché
  • Correction de problèmes où les rideaux sur les fenêtres bloquent la ligne de vue des joueurs en vue à la troisième personne
  • Correction d’un problème où, lorsque le chef d’escouade quittait la partie, le chat vocal cessait de fonctionner comme prévu
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se pencher hors des véhicules, même lorsqu’ils étaient obstrués
  • Correctif sur les collision des boîtes en carton dans la ville de Yasnaya
  • Correction d’une faute de frappe dans le guide de la manette
  • Autres corrections mineures
PlayerUnknown’s Battlegrounds

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PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

13 reactions

Luxci0

19 déc 2017 @ 13:24

« Correction d’une faute de frappe dans le guide de la manette »

Ouf ! :-))

padico

19 déc 2017 @ 13:51

>> Correction d’une faute de frappe dans le guide de la manette
>> Autres corrections mineures

Je me demande ce que c’est les corrections mineures...

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Alan

19 déc 2017 @ 15:06

moi perso, énormément de problème de déconnexion. A peu près une toutes les 3 parties. Surtout si en début de partie j utilise le parachute et j ouvre la carte, ça plante souvent dans ce cas de figure. Si c possible d avoir une animation de pas sur le côté car esquiver une voiture, ça en devient impossible. Enfin déjà que le jeu soit stable et on verra après pour les fautes de frappe...

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McLeod

19 déc 2017 @ 16:40

ça valait le coup de se presser pour faire le test...:-/

Rawmaster

19 déc 2017 @ 18:05

@mcleod

Ils ne se sont pas pressés.

Je trouve ça honnête qu’ils fassent un test de-suite pour mettre en garde les éventuels acquéreur qui ne saisirait pas la portée d’un early access ou game preview.

N’oublions pas que ce jeux est vendue en « boite » dans les rayons des super marchés et que beaucoup pourraient se faire « avoir ».

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McLeod

19 déc 2017 @ 22:51

@Rawmaster : mais se faire avoir pourquoi ???

Le jeu est pas beau mais jouable et la mise à jour d’aujourd’hui fait beaucoup de bien au jeu !

Comme dit dans d’autres news, il aurait mieux valu attendre la sortie du « vrai » jeu, fini avec les patchs et maj au lieu de défoncer un jeu en game preview...

Ahouru

20 déc 2017 @ 01:03

Après c’est marqué sur la boite, que le jeu est destiné a être évolué et qu’il est en cours de développement. A la sortie sur PC, le jeu était aussi dégueu que la version One

Rawmaster

20 déc 2017 @ 08:03

@mcleod

Toi, moi et tout le mail de ici sommes des utilisateurs avertis. MS a pas mal communiqué sur ce jeux si bien que l’utilisateur lambda a entendue parler de PUBG sans pour autant saisir la dimension d’un early access !

Pire, le jeu se retrouve en version boîte en rayon, alors que ce n est qu’un code a l intérieur ! Un jeu non finit ne devrait pas se retrouver en boîte en rayon, encore moins avec un bout de carton à l’interieur !

Attention a ne pas tout accepter aujourd’hui au risque de faire les malheurs de demain...

@Ahouru

Non il n’etait pas aussi degueu désolé, j’y ai joué sur PC et encore de temps en temps pour voir l’evolution.

Pour le cas Xbox c’est le portage qui est foiré en partant d’une base déjà mal optimisé sur PC, les mecs ne maîtrise pas l’architecture console. Donc fallait pas s’attendre à un miracle, et le 4K c est pas pour demain lol.

De plus ce jeux est dans la veine des Arma, très CPU dépendant et la les consoles pêche dans ce domaine donc très intéressant de voir s’ils bosseront vraiment dessus et ce qui en sortira.

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Yolo22

20 déc 2017 @ 09:31

@Rawmaster sur xbox one X le jeu est en 4k natif.

Rawmaster

20 déc 2017 @ 10:47

@yolo22

Je sais bien mais je sous entendais, du 4K jouable :-)

Bon dans ce cas ci attention, la faute n’est pas entièrement à la Xbox 1X, car le jeu est codé avec les pieds, mal optimisé sur PC et CPU dépendant. Donc je ne remets pas en question la capacité de la 1X à produire du 4K. C’est juste que ce genre de jeux n’est pas vraiment fait pour être porté sur console. Il aurait fallut qu’un vrai studio avec une expérience console soit à l’origine du projet.

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