PUBG : pas d’essai gratuit pour l’instant sur Xbox One, mais il arrive

«Stabiliser les serveurs est la priorité» le 14 décembre 2017 @ 10:362017-12-14T10:47:39+01:00" - 4 réaction(s)

29c87683-2408-48ea-a374-37d3514e16d7.jpg

Vous l’avez sûrement remarqué, PlayerUnknown’s Battlegrounds sorti il y a quelques jours en Game Preview, ne proposait pas d’essai gratuit, une offre normalement obligatoire pour tous les jeux qui passent par le programme. C’était un choix délibéré de Microsoft dont on a maintenant les explications. C’est le site Windows Central qui a pu obtenir une réponse officielle :

Au lancement de PUBG sur Xbox One en Xbox Game Preview, la période d’essai de 1 heure ne sera pas disponible, comme nous donnons la priorité à la stabilité des serveurs pour le jeu. Toutefois, nous sommes en train de voir pour mettre en place une période d’essai de 1 heure, une fois que le nombre de joueurs et la stabilité des serveurs sera optimisée ; Nous en dirons davantage un peu plus tard.

Il est certain que PlayerUnknown’s Battlegrounds a attiré beaucoup d’attention cette année et de nombreux joueurs étaient impatients de s’essayer au titre sur Xbox One. On peut alors facilement imaginer qu’offrir un essai gratuit à la sortie aurait surchargé inutilement les serveurs et de ce fait pénalisé les joueurs qui auraient acheté la version complète.

PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en Game Preview (Aperçu) sur Xbox One et Xbox One X au prix de 29,99€.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

Darklink 09

14 déc 2017 @ 10:53

vous pensez qu’il peuvent améliorer les graphismes par la suite ? Car le jeux et fun MEs vraiment pas beau

avatar

Livrogne

14 déc 2017 @ 11:05

Y’a que chez moi ou ce jeu ETEINT ma X au bout de 5-6min ? Alors que sur les autres jeux aucun problèmes... ^^’

Blondin

14 déc 2017 @ 11:58

vous pensez qu’il peuvent améliorer les graphismes par la suite ? Car le jeux et fun MEs vraiment pas beau

Un peu, mais y aura pas de différence flagrante avec le jeu actuel.

Faut voir les choses comme ça : les mec bossent dessus depuis un moment, ils ont un produit qui existe déjà, ils vont pas recommencer à zéro (sinon on est repartis pour quatre ans d’attente).

C’est un peu comme rénover un immeuble : si tu le trouvais moche avant, y a de fortes chances que tu le trouves encore moche après le ravalement de façade, peu importe le nombre de couches de peintures qu’on y aura mis. Y aura des améliorations, c’est certain, mais ça deviendra jamais une claque graphique.

Enfin, c’est mon avis ;)

Naeje

Rédaction

14 déc 2017 @ 12:03

Sur Xbox One X, les textures 4K devraient arriver (après la version PC). Ça devrait un peu améliorer les choses. Sur Xbox One de base, je ne pense pas que ça évoluera beaucoup par contre, vu les performances actuelles.

Il faut dire que le jeu n’est déjà pas très beau sur PC. Ça reste un clone des Arma et autres jeux réalistes aux cartes immenses, donc il faut garder ça à l’esprit.