Ghost Recon Wildlands : affrontez le Predator dans la jungle bolivienne !

«Frissons garantis ?» le 14 décembre 2017 @ 08:582017-12-14T10:44:51+01:00" - 6 réaction(s)

C’est en partenariat avec FoxNext Games qu’Ubisoft propose un contenu un peu spécial pour Ghost Recon : Wildlands puisqu’il est possible d’affronter le célèbre Predator, à l’occasion de son 30e anniversaire, à partir d’aujourd’hui jusqu’à début janvier par l’intermédiaire de la mise à jour Jungle Storm. Evidement chez Ubisoft, ils sont fans de ce contenu spécial comme l’évoque Nouredine Abboud, Producteur :

« Chez Ubisoft Paris, nous sommes tous fans du film Predator et nous étions très enthousiastes à l’idée d’intégrer à notre jeu un personnage aussi emblématique. Nous avons intégré de nombreuses références au film original Predator et avons hâte de voir la réaction des joueurs ! »

Chez FoxNext Games, ils sont également satisfaits de cette intégration dans ce jeu qui possède l’environnement adéquat comme le souligne son Président, Rick Phillips :

« Le Predator est complètement adapté à la jungle bolivienne de Ghost Recon Wildlands et s’intègre parfaitement à la tension et au gameplay tactique du titre d’Ubisoft. »

UN DÉFI PREDATOR EXCLUSIF GRATUIT

Du 14 décembre à début janvier, tous les joueurs de Ghost Recon Wildlands pourront affronter le Predator dans une chasse à l’homme ultime. Ce nouveau défi spécial est jouable en solo ou en coop jusqu’à quatre joueurs et est considéré comme le combat le plus difficile de Ghost Recon Wildlands.

DES OBJETS DE PERSONNALISATION PREDATOR

Une fois cet adversaire hors du commun vaincu, les joueurs seront récompensés avec des objets exclusifs comme le masque du Predator et sa vision spéciale. En plus des récompenses obtenues à l’issue du défi Predator, les joueurs pourront personnaliser et armer leur Ghost grâce au Pack Predator, incluant 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes et une technique de combat rapproché exclusive, tirés des personnages les plus mémorables du film original.

UNE CLASSE PVP INSPIRÉE DU PREDATOR POUR GHOST WAR

Avec sa capacité à prendre part au combat en mode Rage Guerrière, la nouvelle classe de Ghost War - inspirée de Dutch, le personnage principal du film Predator - offrira aux joueurs offensifs une nouvelle alternative pour mettre en place des stratégies et tactiques sur le champ de bataille. Les joueurs de Ghost War pourront accéder à cette nouvelle classe via le Pass Ghost War, le Season Pass ou en utilisant directement leurs points Prestige.

Jungle Storm enrichit également le mode Ghost War avec l’arrivée des matches classés, la nouvelle classe Ombre, de nouveaux équipements et des ajustements de gameplay aussi bien pour le jeu de base que pour le mode PvP.

Ghost Recon : Wildlands

Accueil > News

Ghost Recon : Wildlands

Ghost Recon : Wildlands
PEGI 18

Genre : TPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 07/03/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

6 reactions

avatar

Kiori

14 déc 2017 @ 09:19

Excellent ! Je vais me le faire après avoir poncé Destiny 2.

avatar

boudboi

14 déc 2017 @ 10:00

Bravo les gars ! Je vais acheter votre jeux. Super idée l’intégration du Predator.

avatar

Kube

14 déc 2017 @ 10:13

Vos lanternes me seront utiles pour m’éclairer, j’avais acheté le pack avec tout les DLC à venir au moment où j’ai commencé à y jouer, du coup ce DLC sera aussi compris dans le lot ?

Ça fait un petit moment que je n’y ai plus joué, va falloir que je m’y remette !

Et autre question, il est écrit que l’on pourra y jouer jusqu’à début Janvier, cela voudrait dire que c’est un DLC éphémère ?

Moi pas tout comprendre ?! ... :-)

avatar

boudboi

14 déc 2017 @ 10:37

Oui Kube, c’est du contenu temporaire et gratuit accessible à tous. Le seul truc qui va rester c’est les récompenses gagnées pendant la durée de l’événement.

Fabrice82

14 déc 2017 @ 11:44

Dommage que ce soit du contenu temporaire. J’aurais bien acheté le jeu juste pour ça.

avatar

Kube

14 déc 2017 @ 12:13

@ boudboi : merci ;-) oui dommage que ce DLC soit temporaire, cela aurait été une extension que j’aurais aimé faire et refaire.

Et c’est quoi cette publicité pour la PS4 lorsqu’on ouvre la page xboxygen ?! :-O