Overkill’s The Walking Dead refait parler de lui par un trailer

«Left4Dead spirit» le 11 décembre 2017 @ 09:572017-12-11T13:53:02+01:00" - 1 réaction(s)

Encore un nouveau jeu de zombies me diriez-vous, genre incontournable de ces dernières années, c’est au tour de la licence The Walking Dead réinventée par le studio Overkill d’offrir sa version post apocalyptique qui est d’ailleurs en développement depuis 2014. Le studio remet en scène Overkill’s The Walking Dead avec la diffusion d’un nouveau trailer et annonce sa sortie pour l’automne 2018.

Le personnage visible dans l’annonce se nomme Aidan, il est l’un des quatre personnages jouables dans Overkill’s The Walking Dead , un jeu d’action multijoueur FPS, où vous et vos amis combattez les morts ainsi que les vivants. Situé dans l’univers de The Walking Dead, vous et votre groupe tente de survivre dans un Washington DC post- apocalyptique. Pas de gameplay pour le moment mais l’esprit de Left4Dead semble être repris, et on espère être agréablement surpris.

Une nouvelle bande-annonce d’OVERKILL’S The Walking Dead est sortie aujourd’hui. Ce jeu de tir à la première personne en coopération est développé par OVERKILL, un studio de Starbreeze, et ses partenaires Skybound Entertainment et 505 Games. La vidéo présente Aidan, le premier des quatre personnages jouables dans le jeu, qui luttent pour rester en vie dans un monde post-apocalyptique.

Inspiré par le vaste univers des romans graphiques de Robert Kirkman, OVERKILL The Walking Dead est un jeu d’action/FPS multijoueur se déroulant à Washington D.C., alors qu’une épidémie ramène les morts à la vie. Dans cette épreuve de stratégie et d’endurance, les joueurs se regrouperont jusqu’à quatre pour réaliser une multitude de missions et de raids, devront sécuriser des approvisionnements et venir en aide aux survivants pour renforcer leur camp contre la menace des morts-vivants et des assaillants par tous les moyens nécessaires.

Chaque personnage jouable a ses propres capacités spéciales, arbres de compétences, rôles d’escouade, styles de jeu ainsi qu’un passé douloureux. Dorénavant, ils partagent tous un objectif commun où la survie et le travail d’équipe sont primordiaux. L’action est permanente et intense : les joueurs pourront éliminer silencieusement leurs ennemis avec des attaques de mêlée furtives ou foncer toutes armes dehors. Ils devront constamment faire preuve d’improvisation, car de nombreux dangers rôdent, et qu’une horde de rôdeurs n’est jamais loin.

Overkill’s The Walking Dead

Accueil > News

Overkill’s The Walking Dead

Overkill's The Walking Dead
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : NC

Développeur : OverKill et Starbreeze

Date de sortie : 06/11/2018

1 reactions

avatar

Jet27

11 déc 2017 @ 17:20

ALERTE PUBG 5,24 GO a télécharger :-))