The Evil Within 2 : une démo jouable disponible maintenant

«Prêt à flipper ?» le 8 décembre 2017 @ 19:412017-12-08T19:41:20+01:00" - 2 réaction(s)

tew2_danger_morgue.png

The Evil Within 2 n’a sans doute pas eu le succès commercial escompté et comme souvent dans ces cas-là, une démo dite version trial est disponible peu après la sortie. Vous allez pouvoir vous faire frissonner un peu ce week-end !

La version d’essai du jeu d’horreur est disponible en téléchargement sur Xbox One, PC et PS4 et vous pouvez passer par le lien ci-dessous.

Accéder au lien de téléchargement depuis le Store

Même si Shinji Mikami n’est plus directement aux commandes, on doit avouer que l’esprit crade de The Evil Within est toujours aussi palpable. Entre un scénario aux petits oignons et une ambiance sonore parfaite, TEW2 réussit avec brio à nous plonger dans un monde horrifique et glauque à souhait. De manière habile, le monde semi-ouvert d’Union met en stand-by cette linéarité bien trop présente dans le premier opus et nous offre des phases d’exploration tellement jouissives qu’elles nous forcent, malgré la peur, à nous aventurer dans les recoins les plus reculés en quête de collectibles et de frissons. Malgré une certaine rigidité dans ses mouvements, Sebastian devient dans ce deuxième volet bien plus humain et charismatique, ce qui lui manquait cruellement dans le passé. Alors oui, le bestiaire n’est pas vraiment folichon et nous sommes loin des monstres emblématiques de TEW1 mais cela n’empêche en rien de savourer notre retour dans le STEM durant une quinzaine d’heures et d’adorer être sur nos gardes dans chaque pièce couverte de sang et chaque couloir sombre

Test - The Evil Within 2

The Evil Within 2

Accueil > News

The Evil Within 2

The Evil Within 2
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bethesda

Développeur : Tango Gameworks

Date de sortie : 13/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

schiffalla

09 déc 2017 @ 13:56

Superbe ce jeu, je viens tout juste de finir mon 1er run en mode cauchemar, et pour moi, malgré ces quelques défaut c’est le jeu de l’année !

avatar

nono8989

31 déc 2017 @ 19:19

Si certains ne savent toujours pas s’ils doivent acheter ce jeu ou non ... c’est une bonne occasion pour l’essayer, c’est un chef-d’œuvre et un jeu incontournable.


note 8 galaxy s7 edge