Dying Light se lance dans le Battle Royale avec l’extension Bad Blood

«Un jeu ne meurt jamais ?» le 7 décembre 2017 @ 22:102017-12-08T13:31:29+01:00" - 1 réaction(s)

Le phénomène Battle Royale n’en finit décidément plus, c’est au tour de Dying Light de se lancer dans le genre. Cette nouvelle une extension PvP nommé Bad Blood est grandement inspirée des modes Battle Royale.

JPEG - 277.4 ko

Bad Blood arrive en réponse à de nombreuses demandes de fans pour une approche PvP à la Dying Light, et la récente popularité du genre Battle Royale parmi les fans « d’horreur de survie » fait de Bad Blood un mode à part entière qui est probablement un clin d’œil à PUBG et Fortnite.

Il ne faudra cependant pas s’attendre à batailler à 1 contre 100, la grande différence entre PUBG/Fortnite et Bad Blood, n’est autre que celui-la sera disponible que pour six joueurs, et il y aura un mélange entre le PvP et le PvE.

Voici comment cela fonctionnera : vous et cinq autres joueurs serez lâchés dans une zone hostile infecté par les zombies. Chaque joueur devra évacuer avant la tombée de la nuit. Vous devrez alors récupérer des armes tout en recueillant des échantillons de sang infecté.

Des alliances avec d’autres joueurs pourront être créées afin d’organiser une tactique contre les boss zombies, mais vous pourrez tout aussi bien par la suite allumer vos alliés pour voler leurs échantillons. Plus les joueurs récoltent collectivement d’échantillons, plus les sièges d’évacuation dans l’hélico d’extraction seront déverrouillés, mais la bataille devra faire rage puisque chacun devra payer son siège individuellement…

En attendant plus d’information concernant l’extension, Dying Light : Bad Blood devrait sortir en 2018.

Dying Light

Accueil > News

Dying Light

Dying Light
PEGI 18

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 27/01/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

MickeyMouse

08 déc 2017 @ 01:34

« vous et cinq autres joueurs » « Des alliances avec d’autres joueurs pourront être créées afin d’organiser une tactique contre les boss zombies »

Donc ce n’est pas un Battle royale mais plus un style de left 4 dead du coup :-/