Destiny 2 est optimisé Xbox One X avec le patch 1.1.0 et La malédiction d’Osiris est dispo

«Tous les détails» le 5 décembre 2017 @ 20:062017-12-06T13:13:51+01:00" - 2 réaction(s)

Bungie a tenu la promesse de mettre à disposition la version optimisée de Destiny 2 sur Xbox One X ce mardi et il est désormais possible de jouer en 4K natif avec un rendu HDR. Voilà de quoi rendre le jeu encore un peu plus joli et cela devrait aller à merveille avec les différents environnements qu’il propose.

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Outre cette optimisation, le patch 1.1.0 regorge de tout un tas de corrections et d’améliorations dont voici le détail complet, ci-dessous, ainsi que le trailer de lancement de la 1ère extension, La malédiction d’Osiris.

Capacités

Général

  • Augmentation des dégâts infligés aux boss lors de l’utilisation des capacités de Super
  • Ajustement de la statistique de récupération afin que les personnages ayant le taux de récupération le plus faible commence à récupérer un peu plus rapidement.

Grenades

  • Réduction légère des dégâts des grenades à impulsion et de l’intensité du tressaillement de la caméra et des vibrations associées à chaque impulsion
  • Réduction de la vitesse de rechargement de la grenade additionnelle, une fois la première rechargée
  • Normalisation de la vitesse de rechargement des grenades à répercussion et à décharges pour être en cohérence avec les autres types de grenades
  • Augmentation des dégâts infligés aux adversaires par la grenade aveuglante, la grenade magnétique, la grenade incapacitante, la grenade incendiaire, la grenade à fusion, la grenade à ricochets, la grenade fluctuante, la grenade à répercussions, la grenade à essaim, la grenade laser, la grenade de l’orage, la grenade à décharges, la décharge d’axions et la grenade à dispersion

Titans

  • Correction d’un problème qui permettait à la compétence de Barricade de ralliement des Titans de générer des munitions infinies pour certains types d’armes
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’enchaîner l’Onde dévastatrice indéfiniment
  • Réduction de la distance parcourue grâce au coup d’épaule en l’air, quand il est effectué sans cible.
  • Augmentation du nombre de Marteaux du Soleil qui peuvent être lancés pendant la durée du Super Marteau du Soleil
  • Augmentation d’une seconde de la durée des dégâts occasionnés par la Frappe de marteau et correction d’un problème visuel qui ne représentait pas cette durée correctement
  • Le bonus temporaire de régénération de points de vie dans les Taches solaires persiste désormais 3 secondes après avoir quitté la Tache solaire
  • Métal trempé et Soleil invaincu ne déclenchent plus la mort par explosion des ennemis ayant des boucliers solaires

Chasseurs

  • L’esquive de la Grâce survoltée masque désormais brièvement le radar
  • La durée de base du Pistolet d’or est désormais la même, quelle que soit la voie choisie
  • Le Tir de l’ombre supprime les cibles immédiatement en cas de tir direct
  • Le Tir de l’ombre n’enchaîne plus les vaisseaux
  • Augmentation du temps disponible pour tirer les cinq flèches lorsque Carquois de Moebius est utilisé pour améliorer le Super Tir de l’ombre

Arcanistes

  • Les Munitions explosives ne recevront plus un bonus de dégâts supplémentaire lors de l’utilisation de la Faille renforçante
  • L’amélioration Montée de chaleur n’agit plus sur les objets destructibles
  • L’amélioration Dévoration a été mise à jour pour indiquer correctement que la compétence a été activée lors de frags
  • La Bombe nova créée par l’amélioration Cataclysme conserve sa vitesse initiale plus longtemps avant de ralentir

Armures

Général

  • Les armures de jambes des armures de Chasseur survivalistes confèrent désormais de la récupération

Armures exotiques

  • Le Masque du silencieux ne confère plus d’énergie lorsque son utilisateur reçoit des dégâts alliés
  • Coup de bouclier active désormais l’amélioration Visage redouté du Masque du silencieux
  • Augmentation marginale des dégâts occasionnés par Clôture électrique CDA/0
  • Les frags réalisés avec le Conducteur de furie de la Clôture électrique CDA/0 affichent désormais la bonne icône à l’écran
  • Ajustement de la vitesse de recharge de la grenade accordée par Protocole de feu stellaire pour compenser l’accroissement du temps de recharge de la seconde grenade
  • Amélioration de la vitesse de rangement et de préparation des pistolets mitrailleurs de Protecteurs de paix
  • Ajout d’une amélioration supplémentaire à Pantalon de fortune qui ajoute une balle au revolver qui est à l’étui quand un joueur réalise un tir de précision avec une autre arme
  • Modification des Bracelets de Karnstein : une attaque de mêlée qui a touché un adversaire confère désormais un bonus de mobilité et de récupération. Réaliser un frag de mêlée permet de récupérer une part significative de la barre de santé
  • Correction d’un problème qui empêchait l’amélioration Opérateurs linéaires de Jambarts des dunes de se déclencher à tous les coups

Armes

Général

  • Augmentation des dégâts de base et réduction de la précision des armatures de précision des fusils automatiques
  • Réduction légère de la déviation de la visée liée aux Munitions de gros calibre des fusils automatiques et des fusils d’éclaireur
  • Réduction de l’efficacité de l’aide à la visée des fusils d’éclaireur à longue portée
  • Réduction de la sévérité du recul pour les fusils automatiques à impact élevé Häkke
  • Le temps de récupération de la précision des revolvers est désormais en ligne avec leur cadence de tir
  • Amélioration de l’aide à la visée de base pour les revolvers qui ont une armature d’attaque
  • Amélioration légère de la cadence de tir entre deux salves pour les pistolets Omolon
  • Amélioration légère des dégâts des lance-grenades à un tir et à armature légère
  • Correction d’un problème avec l’amélioration Lame infatigable qui permettait d’obtenir des munitions en utilisant l’attaque légère de l’épée
  • Correction d’un problème avec Garde infinie qui consommait des munitions en utilisant la garde de l’épée dans une faille curative
  • Frappes cadencées ne confère plus de munitions puissantes lors d’attaques lourdes
  • Correction de la comparaison de statistiques de fusil de précision pour afficher la taille correcte du chargeur
  • Correction d’un problème avec Ambition assassine pour qu’elle soit plus constante

Armes exotiques

  • Augmentation des dégâts de Lion de guerre et modification de l’amélioration Troupeau éclairci pour qu’elle confère désormais un bonus de munition au lieu d’en retirer de l’inventaire du joueur
  • Tirer sur des objets destructibles avec la Lance du graviton, Rayon de soleil, Sans merci, Impitoyable, Drang et Sturm n’active plus les améliorations de ces armes exotiques
  • Correction d’un problème avec l’amélioration Cible acquise de D.A.R.C.I pour qu’elle soit plus constante

Activités

Raid

  • La Puissance recommandée pour le Raid Léviathan est de 300 désormais
  • La Puissance recommandée pour le Raid Léviathan en mode Prestige est de 330 désormais
  • Correction d’un problème qui faisait flotter dans l’air les corps des Cabals
  • Correction d’un exploit du royaume cauchemardesque dans l’affrontement final contre Calus
  • Correction d’un problème avec les clés de Raid qui disparaissaient lors de la création d’un nouveau personnage
  • Les clés de Raid disparaîtront en même temps que les points de passage lors de la réinitialisation hebdomadaire
  • Les joueurs qui voyagent vers le Léviathan auront droit désormais à un vrai voyage dans l’espace

JcJ

  • Correction des cas où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu prévue dans un certain nombre d’arènes
  • Le défi Trop facile me progresse plus pour l’équipe adverse
  • Le défi de capture de 5 zones progresse désormais pour toute zone capturée par un allié et nécessite désormais un nombre accru de captures pour être terminé
  • Les assistances s’additionnent pour les statistiques d’avantage et de contrôle total
  • Correction d’un problème qui faisait qu’un frag précédent se répétait à l’écran avant un nouveau frag lors d’une série de frags
  • Augmentation du taux d’obtention d’équipements rares à la fin des parties rapides et compétitives
  • Augmentation du taux d’obtention d’équipements légendaires à la fin des parties rapides et compétitives
  • Augmentation du gain d’EXP à l’issue d’une partie rapide ou compétitive

Assauts

  • La Puissance recommandée pour les Assauts Nuit noire est de 270 désormais
  • La Puissance recommandée pour les Assauts Nuit noire en mode Prestige est de 330 désormais
  • Correction d’un problème concernant le Chant de Savathûn où le cristal pouvait ne pas apparaître et bloquer ainsi la progression
  • Correction d’un problème concernant la Flèche inversée où certains joueurs qui mourraient pouvaient ne pas réapparaître dans un endroit valide
  • Augmentation du gain en Lumen obtenu en terminant des Assauts
  • Augmentation du gain d’EXP obtenu en terminant des Assauts

Événements publics

  • Correction d’un problème qui empêchait le Premier serviteur éthéré d’apparaître au cours de l’événement public Ravitaillement d’éther
  • Correction d’un problème avec les Gladiateurs cabals qui ont parfois un bras horriblement élastique lorsqu’ils ont été vaincus au cours de l’événement public Foreuse cabale
  • Réduction du gain en EXP de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
  • Réduction du gain en Lumen de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
  • Réduction du taux d’obtention des récompenses rares de certains événements publics pour les mettre en ligne avec les autres activités
  • Augmentation du taux d’obtention de récompenses légendaires des événements publics pour les personnages de niveau supérieur à 20

Parties guidées

  • La Puissance recommandée pour les Parties guidées du Léviathan est de 310 désormais
  • La Puissance recommandée pour les Parties guidées de Nuit noire est de 270 désormais
  • Amélioration de la clarté de l’écran de sélection des Parties guidées
  • Le clan entier peut désormais être guide dans les Parties guidées

Joutes des factions

  • Correction d’un problème qui empêchait le chargement des couleurs de la faction victorieuse à la Tour pour les joueurs qui se trouvaient en orbite à ce moment-là
  • Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs de prêter allégeance à une faction pendant les Joutes des factions
  • Correction d’un problème qui empêchait les jetons de faction non utilisés d’être supprimés à la fin des Joutes des factions

Bannière de Fer

  • Correction d’un problème qui faisait que Seigneur Saladin utilisait la mauvaise classe pour certains Gardiens

Jugement des Neuf :

  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs à la Troisième Flèche quand ils essayaient d’atteindre l’espace sans faute
  • Correction d’un problème qui affichait une mauvaise condition requise d’escouade dans la bulle d’informations du Jugement des Neuf
  • Correction d’un problème avec certaines interactions qui ne s’affichaient pas correctement pendant la cinématique d’introduction

Général

Interface

  • Ajout d’une icône qui manquait lorsque le défi « Le sol est couvert de lave » est terminé
  • Correction d’un problème qui maintenait à l’écran le passage à un niveau supérieur pendant les parties de l’Épreuve
  • Correction d’un problème qui empêchait le matériel exotique infusable de s’afficher correctement sur l’écran d’infusion
  • Réduction du nombre de notifications « Interface désactivée » à l’écran
  • Correction d’un problème causant un mauvais placement de l’indicateur du joueur sur la carte de destination lorsque le joueur est mort
  • Le nom du joueur qui ne peut lancer une activité sera désormais mis correctement en surbrillance pour tous les autres membres de l’escouade
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines notifications pouvaient ne pas être vues lorsque l’écran du personnage est utilisé
  • Correction d’un problème de lisibilité du texte et d’icônes de points de passage qui utilisaient la même couleur
  • Correction d’un problème qui faisait s’afficher « Aucune munition cinétique » brièvement en changeant d’arme
  • Correction d’un problème qui empêchait les défis de s’afficher dans le navigateur lors de l’obtention de récompenses
  • Les rapports de fin de partie en orbite affichent désormais les bonnes bulles d’informations
  • Correction d’un problème qui faisait croire aux joueurs qu’ils possédaient l’ornement Symbiose du Sturm, même si ce n’était pas le cas
  • Correction d’un problème d’affichage sur l’emblème Guerre des nerfs
  • Correction d’un problème qui empêchait parfois les joueurs de démanteler de l’équipement

Compatibilité 4K et HDR

  • Amélioration de la résolution en 4K adaptative HDR (High Dynamic Range) sur la PlayStation 4 Pro
  • Amélioration de la résolution en 4K HDR (High Dynamic Range) sur la Xbox One X

Audio

  • Correction d’un problème empêchant la musique d’être jouée lorsqu’une aventure était effectuée plusieurs fois à la suite
  • Correction du son de tir du Lance-roquettes Taule
  • Correction de l’audio dans les séquences de commémoration

PC

  • Les joueurs peuvent désormais quitter le jeu avec une manette
  • Les joueurs peuvent associer des touches du pavé numérique quand NumLock est activé
  • La molette de défilement de la souris fonctionne dans l’écran de légendes des équipements
  • Correction d’un plantage à l’Arcologie du Nouveau-Pacifique sur Titan
  • Correction d’une source de plantages aléatoires
  • Correction d’un problème empêchant le mode plein écran de fonctionner correctement dans certaines situations spécifiques
  • Amélioration de la précision du compteur du taux de rafraîchissement dans le jeu quand le taux de rafraîchissement varie sur PC
  • Correction d’un problème de plantage de Destiny 2 lors de sa fermeture
  • Amélioration de la gestion des textures pour corriger les ralentissements ou les sautes de fluidité
  • Correction d’un problème causant des sautes de fluidité des configurations SLI

Divers

  • Correction d’un problème où les marchands ne se chargent pas correctement, causant un crash
  • Correction d’un problème où deux joueurs jouant sur le même réseau pouvaient planter le jeu en quittant la même zone en même temps
  • Correction d’un problème qui lançait parfois la mauvaise activité pour le joueur
  • Correction d’un problème de saute de fluidité lorsque le Chinois traditionnel est sélectionné
  • Ajout d’un tri secondaire et tertiaire dans le coffre
  • Correction d’un problème causant des codes d’erreur BEETLE
  • Correction d’un problème qui empêchait les clés de la Fête du loot et de la soirée dansante d’être récupérées chez la Commis des postes
  • Correction d’un problème causant un mauvais éclairage des vaisseaux des joueurs lors du vol vers certaines destinations
  • Correction des cas où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu prévue dans certaines destinations
  • Correction d’un problème qui faisait trembler Louis
  • Correction d’un problème faisant tourner la caméra de façon étrange autour du point de réanimation d’un personnage
  • Ajout d’un emblème Omolon manquant dans les récompenses de l’Armurier

Compagnon de Destiny

iOS / Android

  • Mise à jour pour l’Extension La Malédiction d’Osiris
  • Les joueurs peuvent désormais voir et partager leur historique de jeu depuis leur page de profil
  • Ajout de la possibilité de récupérer les objets des Commis des postes depuis la section Équipement
  • Corrections de nombreux problèmes
  • Amélioration de la localisation

La Malédiction d’Osiris ajoute un nouveau chapitre au monde de Destiny 2, élargissant l’univers en ajoutant une toute nouvelle histoire cinématographique avec de nouveaux personnages, une nouvelle destination à explorer, Mercure et sa Forêt Infinie, un nouvel espace social à visiter appelé le Phare, de nouvelles missions, de nouveaux Assauts, un nouveau contenu de raid, de nouvelles activités d’exploration, une quête mondiale à compléter, une augmentation du niveau de lumière et bien plus encore.

Destiny 2

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Destiny 2

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

2 reactions

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mcgregor29

06 déc 2017 @ 15:45

J’ai testé vite fait ce matin en 4k HDR et ouaaah !!! On voit bien la différence entre avant le patch et après, c’est magnifique ! Maintenant il n’y a plus qu’à se faire la malédiction d’Osiris ! :-))

PoGoT

06 déc 2017 @ 17:18

Tu juste moi qui trouve ça limite illégal de mettre la puissance recommandé du raid prestige a 330, ce qui rend impossible de faire l’activité sans acheter l’expansion ?

C’est donc dire que Bungie a enlevé un feature que j’ai acheté avec le jeu de base si je n’achète pas l’expansion.... wow beau marketing.