The Division : la mise à jour, Résistance, arrive demain présentation par un trailer

«Màj 1.8» le 4 décembre @ 20:452017-12-05T10:03:20+01:00" - 5 réaction(s)

C’est ce mardi 5 décembre que l’on verra apparaitre la nouvelle mise à jour 1.8 de The Division qui comprend le mode PvE, Resistance. Cette grosse update voit également la mise en place d’une extension de la carte avec la nouvelle zone accessible appelée West Side Pier. De plus, un nouvel espace communautaire, des améliorations pour le DLC Souterrain, des réajustements de mécaniques pour les Renégats, ainsi qu’une optimisation du système d’armement.

Voici les deux nouveaux modes qui intègrent le jeu :

  • Résistance (mode PvE) : Dans Résistance, les différentes factions font équipe pour la première fois afin d’abattre les agents de la Division. De nombreux ennemis PNJ apparaissent par vagues, tandis que les agents essayent de survivre aussi longtemps que possible. Les ennemis font tomber des ressources qui peuvent être utilisées pour bâtir sa défense ou étendre le champ de bataille, offrant aux joueurs plus d’alternatives tactiques. Les joueurs doivent coopérer et trouver la meilleure stratégie pour survivre aux vagues et obtenir de meilleures récompenses.
  • Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre joueurs s’affrontent pour obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps imparti. Les équipes marquent des points à chaque fois qu’un ennemi est abattu.

Pour fêter cette actualité, Ubisoft propose de faire découvrir le jeu ainsi que ses DLC cette et le weekend prochain puisque le The Division sera disponible gratuitement. Tandis que les contenus additionnels seront gratuits pendant 5 jours à partir de demain.

Semaine de DLC gratuits : Du 5 au 10 décembre, tous les détenteurs du jeu auront un accès gratuit et illimité aux trois extensions comprises dans le Season Pass Tom Clancy’s The Division, dont Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur. Cet événement gratuit sera disponible sur toutes les plateformes et accessible à tous les joueurs du weekend gratuit.

Weekend gratuit : Du 7 au 10 décembre, le jeu sera accessible gratuitement aux nouveaux joueurs sur toutes les plateformes. L’actuel essai gratuit, qui donne aux joueurs un accès intégral au jeu principal dans la limite du niveau 8 ou de six heures de jeu, sera suspendu durant ce weekend et remis en place à la fin de la période de promotions.

The Division

Accueil > News

The Division

The Division
PEGI 18

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Massive Entertainment

Date de sortie : 08/03/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Division

5 reactions

SauroneMX338

Rédaction

04 déc 2017 @ 21:38

J’espère que ce sera aussi l’occaz d’avoir l’optimisation One X mais j’en doute !

avatar

Mighty

04 déc 2017 @ 21:40

Petite question, c’est payant pour ceux qui ont le season pass après la période gratuite ?:-)

killkuter

05 déc 2017 @ 12:30

J’attend la maj One X pour m’y remettre perso :)

avatar

Kiori

05 déc 2017 @ 15:22

Vraiment dommage que le solo soit si maigre et pas aussi consistant que Wildlands car j’adore vraiment l’ambiance.

killkuter

05 déc 2017 @ 18:50

@Kiori, j’ai trouvé que la durée de vie du solo était tout de même vraiment pas mal, perso je trouve que c’est un vrai avantage pour ubisoft pour la durée de vie de leur jeux