DayZ : survie zombie toujours prévue sur Xbox One, sortie probable en 2018

«Promesse des développeurs» le 2 décembre 2017 @ 16:292017-12-04T11:06:15+01:00" - 3 réaction(s)

DayZ, ça vous parle ? Ce titre qui n’était à la base qu’un MOD de Arma II est ensuite devenu un jeu à part entière. Le problème c’est qu’il est en version Alpha sur PC depuis des années et que malgré une communauté plutôt soudée, les développeurs ont cumulé beaucoup de retard pour sortir le jeu officiellement. Il semblerait cependant que 2018 soit la bonne année !

Bohemia Interactive indique dans un long billet que 2018 sera l’année du changement pour eux. Non seulement le jeu sortira de sa période Alpha, mais devrait également (enfin) arriver sur console.

En 2018, les développeurs lanceront une version Bêta du jeu sur PC et dès que ce sera fait, la version Xbox One suivra, normalement la même année promettent-ils.

Peut-être que le succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds a poussé les développeurs à se retrousser les manches. Les deux titres partagent en effet quelques similarité mais DayZ pousse l’expérience plus loin dans la survie. Dans DayZ, le but n’est que de survivre dans un monde infecté par des zombies. Seul ou en groupe, il faut veiller à manger, soigner ses blessures sous peine de tomber malade, boire, et surtout être très prudent lorsque l’on rencontre d’autres humains car ceux-ci peuvent aussi bien nous aider ou nous dépouiller de nos biens. Si on meurt, on recommence tout de zéro, avec aucun matériel. Vaut mieux donc éviter toute rencontre avec un autre humain, ne serait-ce que par précaution.

DayZ

Accueil > News

DayZ

DayZ
PEGI 0

Genre : Survival Action

Editeur : Bohemia Interactive

Développeur : Bohemia Interactive

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

Asyllis

02 déc 2017 @ 19:30

Hello, Impossible de me souvenir de l’interprète et du titre de la musique, si quelqu’un peut me donner les infos. Dans tous les cas, ce jeu à l’air pas mal du tout. Merci ;)

avatar

Asyllis

02 déc 2017 @ 19:40

J’ai finalement retrouvé le titre : In The House In A Heartbeat - 28 Days Later (2002) Musique de John Murphy Désolé

LiriX

03 déc 2017 @ 19:43

DayZ c’était magnifique au début sur PC.. aujourd’hui j’y touche plus.. avec PUBG franchemnet le jeu est a oublier.. après d’ici 2018 si ils font un gros patch pourquoi pas mais en l’état ce jeu est juste une blague malheureusement !