PUBG : les menus Xbox One en image et gameplay de la carte désert en décembre

«Playerunknown’s Battlegrounds incoming sur Xbox» le 30 novembre 2017 @ 13:252017-11-30T14:12:43+01:00" - 5 réaction(s)

Il reste une bonne dizaine de jours à PlayerUnknown’s Battlegrounds avant d’arriver sur Xbox One et voici une mise à jour sur les dernières nouvelles du jeu, y compris avec des images des contrôles à la manette, que ce soit pour se déplacer à pied, en véhicule, ou utiliser la carte du jeu.

On en profite également pour rappeler que PUBG demandera jusqu’à 30Go d’espace disque dur et que ce chiffre prend certainement en compte des mises à jour à venir.

On apprend également que la nouvelle carte désert sera présentée lors de la cérémonie The Game Awards qui se tiendra le vendredi 8 décembre à 02h30 du matin en France. Voilà donc l’une des 12 (pour l’instant) World Premiere à laquelle s’attendre lors de cet événement.

PUBG Xbox One : offre de précommande chez Fnac avec la carte du jeu + goodies

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Accueil > News

PlayerUnknown’s Battlegrounds

PlayerUnknown's Battlegrounds
PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Bluehole Studios

Développeur : Bluehole Studios

Date de sortie : 12/12/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

5 reactions

avatar

zayd75

30 nov 2017 @ 18:11

Un peu mince comme infos de la part des devs à même pas 2 semaines de la sortie du jeu...mes inquiétudes à propos de ce titre sont proportionnelles à mes attentes ( ou à mon attente au choix )...ok, c’est un titre only online, les serveurs xbox sont fermés etc...mais c’est si difficile que ça de mettre en ligne une vidéo de gameplay ( je sais pas moi, un truc réalisé en local ou même un reportage sur le devellopement ) pour rassurer les joueurs ?!

Ou alors c’est une strategie pour faire monter la hype encore plus ?...

Vu l’état actuel du jeu sur PC, tout ceci n’est pas très très rassurant...en espérant de tout coeur me tromper bien sûr...

Naeje

30 nov 2017 @ 19:25

Les vidéos, on les aura vraisemblablement le jour de la sortie... sur Youtube. Et il ne faut pas oublier que comme pour tous les jeux en preview, une version d’essai de quelques heures sera disponible en même temps, de quoi largement se faire son avis.

On connait le jeu, il y a déjà des millions de vidéos qui montrent à quoi ça ressemble. Si on n’en voit pas plus, je pense que c’est tout simplement parce que le jeu n’est pas encore prêt. Les devs doivent être en « crunch » pour que la version soit finalisée pour le 12 et il serait prématuré d’en montrer trop avant la sortie. Je comprend la frustration, mais c’est comme ça pour beaucoup de jeux.

avatar

MickeyMouse

30 nov 2017 @ 19:40

« Un peu mince comme infos de la part des devs »

Sauf que les devs n’ont rien posté niveau image les images proviennent d’un membre du forum reddit et surtout que ça vient de la version PC

avatar

zayd75

30 nov 2017 @ 23:33

@Naeje

Merci pour tes éclairages, Je pense que tu as raison : le jeu ne doit pas être fini et ils doivent être en mode << intensif >> pour boucler dans les délais...j’ai lu plus haut qu’il sera en 60 fps sur One X ce qui est plutôt cool ( sauf pour les joueurs One classique mais il parait que c’est pas si important la différence de frame dans ce jeu...j’en suis pas si sûr on verra manette en main...).

@MickeyMouse

Tu es sûr que c’est la version PC ? Elle supporte la manette ?

Naeje

01 déc 2017 @ 10:59

Oui, les screens viennent de la version PC. En fait, des joueurs ont remarqués que la configuration des touches à la manette avait changée depuis la dernière mise à jour et on peut donc penser en toute logique que c’est la config qui sera utilisée sur console à la sortie.