Ruiner : la mise à jour Savage sur console début 2018

«Un DLC gratuit» le 30 novembre 2017 @ 12:592017-11-30T12:59:53+01:00" - 0 réaction(s)

Devolver Digital a créé la petite surprise en sortant au mois de septembre Ruiner, un jeu de shoot très graphique et nerveux à la bande-son travaillée. La version PC du titre a eu droit à une mise à jour gratuite récemment, et on apprend aujourd’hui qu’elle arrivera sur consoles au début de l’année prochaine.

C’est confirmé par les développeurs, la mise à jour gratuite Savage sera disponible début 2018 sur consoles. Elle propose par exemple 9 nouvelles armes, un New Game+, un mode Speedrun ou encore de nouvelles tenues.

Reikon Games ne nous offre pas simplement un beat’em all agressif où le but est de tuer tout le monde. Enfin, du moins, pas complètement. Ruiner propose aussi un style propre à lui-même et un gameplay haletant où la dextérité épouse avec perfection la nervosité sur fond de musiques électrisantes. Si on aurait apprécié des modes supplémentaires, il va sans dire que ce titre est d’un plaisir sans égal et nous plonge sans aucune retenue dans une virée musclée au cœur d’un monde cyberpunk violent mais tellement attirant.

Test - Ruiner

Ruiner

Accueil > News

Ruiner

Ruiner
PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Reikon Games

Développeur : Devolver Digital

Date de sortie : 26/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam