L’optimisation Xbox One X de The Elder Scrolls V Skyrim arrive aujourd’hui

«Enhanced !» le 29 novembre 2017 @ 10:292017-11-29T10:27:51+01:00" - 8 réaction(s)

Bethesda avait annoncé que The Elder Scrolls V : Skyrim serait bien un jeu optimisé Xbox One X le support du 4K et d’une résolution dynamique. C’est donc à partir d’aujourd’hui que vous pourrez en profiter sur votre console.

A lire aussi : Xbox One X : plus de 180 jeux optimisés, voici la liste et les infos

L’information a été confirmée sur le forum officiel sur cette mise à jour 1.5.24 dont voici le détail :

New Features

  • Official support for Xbox One X Bug Fixes
  • Updated script functions to support new Creations
  • Removed Report button from Mods (Users should report Mods on Bethesda.net)
The Elder Scrolls V : Skyrim

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The Elder Scrolls V : Skyrim

The Elder Scrolls V : Skyrim
PEGI 0

Genre : RPG

Éditeur : Bethesda

Développeur : Bethesda

Date de sortie : 11/11/2011
Date de sortie XO : 28/10/2016

Prévu sur :

Xbox 360, Playstation 3, PC Windows

8 reactions

Elawe

29 nov 2017 @ 10:39

Et celle de Fallout 4 aussi sort aujourd’hui. :-)

Subliminal Mukmin

29 nov 2017 @ 11:58

« Skyrim serait bien un jeu optimisé Xbox One X le support du 4K et d’une résolution dynamique » ???

Une résolution 4k dynamique pour un jeu vieux de 7 ans ... il est clair qu’on ne peut pas faire du bon travail en moins de 2 mois , mais bon ... c’est gratuit donc on ne peut pas trop se plaindre |-)

eykxas

29 nov 2017 @ 13:28

Le moteur du jeu n’est pas conçu pour prendre en charge la 4K native.

du coup ils n’ont pas trop le choix sauf à tout recoder.

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alaindc

29 nov 2017 @ 14:00

Je suppose que malgré l’ajout de puissance, et de mémoire (plus rapide et en plus grande quantité), la limite reste à 5 gigs, et 150 mods maximum ?

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Kiori

29 nov 2017 @ 14:15

Le moteur n’est clairement pas une flèche. Ma GTX 970 de l’époque ne le faisait pas tourner en 1080p@60ips constant. Donc 7 ans ou pas, il faut connaitre la bestiole. Un peu comme Ark si je dis pas de bêtise. Pour les mods, je ne sais pas et je ne savais pas que c’était limité mais bon c déjà pas mal 5gigas et 150 mods quand t’as besoin des textures et cie ...

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Brugs

29 nov 2017 @ 17:28

Fallout 4 aussi optimiser 18giga de mise à jours

Sheïka

29 nov 2017 @ 19:11

Bon pas de 4K natif, mais du 1080p 60 fps j’espère quand même :’)

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bosmer-fr

30 nov 2017 @ 11:35

Du coup, il va falloir expliquer ça :

https://bethesda.net/en/article/2vD2Mjgezeu8O22KKGGcyI/mods-and-4k-coming-to-playstation-4-for-skyrim-and-fallout-4

« Skyrim will have these features when it launches on October 28. The new power of the PlayStation 4 Pro has allowed us to make Skyrim render in native 4k »

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2016-skyrim-special-edition-ps4-pro-face-off

Digital Foundry confirmait bien la 4K native mais avec quelques soucis de performances... mais un peu comme Titanfall 2, ça a été très vite corrigé. Et c’est vrai que la différence était énorme sur PRO.

Est-ce que ça veut donc dire que sur la X, ils ont choisi de pousser plus loin les détails au détriment de la 4K native ? Le tout est de savoir quelle est le « spectre » des résolutions, et si le « manque » se voit réellement.