Call of Duty WW2 : leak de nouveaux modes et armes dans une vidéo

«Une vidéo qui fuite» le 28 novembre 2017 @ 13:252017-11-28T13:46:12+01:00" - 3 réaction(s)

Il semblerait bien que Call of Duty WWII ait renoué avec le succès si l’on en croit les chiffres de vente au beau fixe du titre lorsqu’on le compare à ces prédécesseurs, et si vous faires parties des acheteurs, voici les prochaines nouveautés qui devraient arriver dans le jeu si l’on en croit les derniers leaks d’informations.

Une vidéo (visible ci-dessous) a fuité et montre quelques unes des futures nouveautés que l’on peut attendre du jeu. Au programme, de nouvelles armes (Walther G43, Sten) et de nouveaux modes, ou du moins le retour de certains modes précédents. Mode pistolet, mode infecté... ça se passe dans la vidéo ci-dessous.

 

Call of Duty WWII

Accueil > News

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

Kiori

28 nov 2017 @ 13:39

Depuis Modern Warfare 2 je n’ai pas accroché à un seul call of pourtant presque tous acheté. Celui-ci je le squatte comme le premier Modern Warfare. Je le trouve vraiment addictif et fun. Très bonne nouvelle pour moi.

ch4rlSF

28 nov 2017 @ 14:29

J’ai la même impression que toi... Je pense que c’est du au retour de guerre au sol et à la plupart des maps qui permettent un jeu plus agressif (sauf uss Texas qui reste une plaie dans n’importe quel mode). Mais on est loin d’un mw2 dans le fait que ce soit moins la boucherie. On avait l’impression sur mw2 de toujours croiser quantité de joueurs.

Kiori

28 nov 2017 @ 16:02

Dommage qu’il n’y ai pas de difficulté hardcore pour tous les modes ... C’est plutôt déstabilisant de passer d’une difficulté à l’autre quand on change de mode de jeu. J’espère qu’ils ajouterons ça. Un mode guerre en hardcore ça doit bien rendre.