Wolfenstein II : une démo est maintenant disponible pour tuer du nazi avec classe

«Essayez-le !» le 22 novembre @ 19:542017-11-22T19:54:45+01:00" - 5 réaction(s)

on_retrouve_la_petite_bande_du_1er_opus_et_quelques_nouvelles_tetes.jpg

Ça va bientôt faire un mois que Bethesda a sorti Wolfenstein II : The New Colossus et histoire de prouver à davantage de joueurs les qualités indéniables de son jeu, l’éditeur propose depuis aujourd’hui une démo du jeu à télécharger sur le Xbox Live.

Cette démo est disponible sur Xbox One, PC et PlayStation 4 et permet de jouer le premier niveau entièrement. Même si ça n’est pas le niveau le plus intéressant du jeu, ça vous donnera néanmoins un bon aperçu du ton si particulier employé dans le titre. Si vous finissez par acheter le jeu, votre progression sera évidemment conservée.

> Voir notre test de Wolfenstein II

N’y allons pas par quatre chemins, j’ai adoré Wolfenstein II : The New Colossus ! Le jeu est juste une réussite et si vous aviez aimé The New Order, vous adorerez sa suite à coup sûr. Plus beau, plus travaillé et aussi plus trash, c’est un réel plaisir de retrouver Blazko et sa bande pour de nouvelles aventures à la fois drôles, touchantes ou parfois complètement WTF. Avec son gameplay simple mais ultra-efficace à coups de cassage de bouche, tranchage de bras ou pulvérisation totale (oui oui), dézinguer du nazis n’a jamais été aussi jouissif… On remarque quand même une IA franchement discutable par moment et une technique sur Xbox One “Fat” vraiment limite, mais bon, le titre est optimisé 4k/HDR sur Xbox One X, et il ne faut pas passer à côté !

Wolfenstein II : The New Colossus

Accueil > News

Wolfenstein II : The New Colossus

Wolfenstein II : The New Colossus
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Bethesda

Développeur : MachineGames

Date de sortie : 28/10/17

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

killkuter

22 nov 2017 @ 21:21

51Go pour la démo :O

avatar

Dormeur du val

22 nov 2017 @ 22:08

Hé ! Hé ! C’est plus lourd que le jeu que je viens tout juste d’installer,là tout de suite, qui fait 46,5go. Va comprendre,Charles.

killkuter

23 nov 2017 @ 11:12

Peut être avec le patch One X de mon coté.

KaaviX

23 nov 2017 @ 13:39

Cool ! J’ai bien envie de tester. Par contre 51Go pour une démo, ils sont sérieux ?

avatar

Gintec

23 nov 2017 @ 14:02

C’est peut être le jeu entier mais bridé pour ne pouvoir jouer que le premier niveau. Ca évite de faire une vrai démo qui demanderai du temps et de l’argent.