Rainbow Six Siege : Outbreak est en fait un mode zombie !

«Surprise» le 21 novembre @ 19:542017-11-21T19:54:38+01:00" - 4 réaction(s)

Nous avons déjà évoqué les nouveautés de l’année 2018 pour Rainbow Six : Siege et il restait un mystère à éclaircir, celui du fameux mode coopératif Outbreak qui doit arriver avec la première saison. Et après quelques indices ici et là, il semblerait bien que l’on se dirige vers un mode avec des zombies !

Rainbow Six Siege : la carte et les 3 nouveaux opérateurs se dévoilent en vidéo

Les fanas de réalismes seront certainement un peu déçus de cette nouvelle, mais on ne peut pas dire non plus que tous les gadgets des agents soient franchement réalistes à 100% non plus. Bref, Outbreak semble bien être un mode zombie si l’on en croit les recherches effectuées sur Reddit.

Un mystérieux QR code placé sur la carte Oregon était en fait un mot de passe qui pointait également vers le site rainbowleaks.org et sur lequel il est possible de récupérer des infos, dont l’image ci-dessous.

JPEG - 36.3 ko

Il est donc question ici d’un parasite qui pourrait booster les capacités des infectés et tout mène pour l’instant vers une histoire de zombies. Il reste cependant des détails à creuser et puisqu’Ubisoft ne va pas tout dévoiler maintenant, il faudra encore patienter pour obtenir des détails sur ce mode.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

Rainbow Six : Siege
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

4 reactions

avatar

Jet27

21 nov 2017 @ 21:27

a part le gadget invisible du nouvelle agent (je sais plus le nom) tout les gadget peuvent etre realiste

avatar

VaultBoy

22 nov 2017 @ 04:01

Depuis quand le jeu est réaliste ? Suffit de regarder les effet arrières des projectiles sur les gilets qui sont tout simplement inexistant. C’est un bon FPS tactique mais il est en rien réaliste.

Rawmaster

22 nov 2017 @ 12:08

@vaultboy

Le jeux était et se voulait pourtant bien réaliste à sa sortie. Il était même clivant et subissait beaucoup de critiques en partie à cause de cela !

Mais depuis la fin de la première saison tout à commencé à changer et depuis ces 6 derniers mois et les dernières annonces c’est un vrai festival et appel du pied au Jean Kevin COD !

Bref RB6 is dead et c’est bien dommage :’-(

HighFast

22 nov 2017 @ 13:21

Au début, R6 ne devait pas être réaliste, mais tactique, deux choses bien différentes.

Néanmoins, je suis d’accord que c’est très vite parti en vrille même si la première année était encore sympa, mais comme tu le dis, c’est maintenant un fps basique comme CoD pour enfants...